-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NEWS 01 ▬ Just looking for something

Aller en bas 
+9
Misteor Angus
Liam Sneeuw
Alexander Whales
Winona S. Applejack
Eden L. Gale
Zero Van Hallagen
Gray F. Lucas
Seena O'Dell
Lys d'Eleven
13 participants
AuteurMessage
Lys d'Eleven
Impés
Impés
Lys d'Eleven


Messages : 207
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Pseudo : Wegniale

More about you
Âge: 17 ans.
Don: Contrôle du feu
Points gagnés: 5

NEWS 01 ▬ Just looking for something Empty
MessageSujet: NEWS 01 ▬ Just looking for something   NEWS 01 ▬ Just looking for something EmptyMar 10 Jan - 8:10



Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir !:3
Pour ceux qui seraient au courant, vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes le 10 JANVIER o/ Vous êtes plus ou moins tous retournés en cours récemment, vous avez repris votre vie active de début d'année, avez pris des résolutions que vous ne tiendrez pas, bref la vie continue.

Et pendant ce temps là, pouf poum,
Iesfira fête son premier mois d'existence :3

Alors, en vrac, quelques chiffres pour vous donner une idée du chemin parcouru avec vous depuis ce temps :
  • 46 membres inscrits dont 10 Impés, 7 Somnis, 7 Insis, 6 Adultes et 16 non-validés.
  • 152 sujets contenants 983 messages, soit environ 25 messages par jour.
  • Un forum génial et plein de cookies partagés <3

Donc bon, voilà, à l'occasion du premier mois du forum, on vous a prévu quelques petites surprises <3
  • un nouveau design tout beau tout propre, concoctée par notre Fergie nationale ! Thème autour de l'event actuel, dans les ton gris-bleus :3
  • enfin, la première intrigue mise en place ! Celle-ci concerne la disparition, dans des circonstances étranges, de notre cher et bien aimé directeur, Calicot Jack. Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le topic de l'Event par ici, où le sous-directeur fera une annonce à ce sujet. Vous êtes tous invités à y répondre afin d'exposer le point de vue de votre personnage o/

Et sinon, pour vous laisser en haleine pour la suite, devraient suivre dans les prochains jours :
  • un sondage concernant des nouveaux smileys à installer (Sinon Fergie va finir par en tuer quelques uns :3)
  • une restructuration massive des catégories rp du forum, afin d'équilibrer les zones de Rp, et que Seena aie enfin une catégorie rien qu'à elle pour martyriser ses victimes o/ Si jamais vous avez des souhaits particuliers à émettre à ce sujet-là, n'hésitez pas à en faire part. (Pièces spéciales, accès aux toits, etc.)
  • de nouveaux sujets en hrp, pour vous permettre de mieux vous épanouir :3
  • UNE DISTRIBUTION GENERALE DE COOKIES POUR TOUT LE MONDE ♥

En attendant ces temps meilleurs, une dizaine de degrés de plus et quelques semaines de cours en moins, je me permets, au nom de toute la cookie Team, de vous souhaitez une excellente année 2012, beaucoup de joies et de bonheurs, et encore beaucoup de chouettes rps parmi nous ! ♥

Ah, et tiens, j'y pense. Vous pouvez poster à la suite pour faire vos commentaires, vos remerciements, vos demandes en mariage et vos offres d'emplois 8D
Et pour ceux qui voudraient faire ça en détail, je vous offre en passant un formulaire de satisfaction à compléter, en spoiler ci-dessus. Il est facultatif, mais le compléter rapportera 5 POINTS A VOTRE MAISON 8D (Vous pouvez y répondre même si vous n'avez pas encore de maison, on rajoutera les points après:3) Vous pouvez faire des mini-commentaires comme des pavés, mais sachez que dans tous les cas on prendra vos remarques et on tâchera d'en tenir compte, donc c'est tout bénef pour vous :3


Formulaire de satisfaction

Comment avez-vous connu le forum ?
Pourquoi vous-êtes vous inscrits ?
Avez-vous été déçus ?

Que diriez-vous, positif et négatif, à propos de ... (Soyons un minimum explicatifs o/)
► La Team Cookie : activité, réactions, gestion du forum ? (pas besoin de nous flatter o/)
► Le contexte : original, banal, prenant ?
► Le design : sombre, excellent, à baver, minable ?
► L'event : banal, peu construit (wait and see!), prévisible ?
► La gestion générale : Satisfait ou pas satisfait ?

Quels sont les points que vous souhaiteriez voire améliorés en priorité ?
Quelles sont les choses que vous voudriez bien voire ajoutées ? (Non, la machine à café on en a déjà une, par contre le distributeur automatique de câlins on y pense ♥)
Iesfira, pour vous, c'est qwaaa ? °p°

Et sinon, autre chose à ajouter ? Une demande, un souhait, une réclamation, une question, une déclaration d'amour ?
Encore merci d'avoir rempli tout ça ♥


Spoiler:


Dernière édition par Lys d'Eleven le Jeu 12 Jan - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://iesfira.forumsrpg.com
Seena O'Dell
Adultes
Adultes
Seena O'Dell


Messages : 79
Date d'inscription : 20/12/2011
Pseudo : Seen'

More about you
Âge: 24 ans
Don: Ange
Points gagnés: 33

NEWS 01 ▬ Just looking for something Empty
MessageSujet: Re: NEWS 01 ▬ Just looking for something   NEWS 01 ▬ Just looking for something EmptyMar 10 Jan - 10:04

Bon et bien maintenant qu'on a notre beau design et un évent tout chaud sortit du four, je peux lancer un grand MERCI à notre staff qui a très très bien bossé !
Je remercie également Lys pour s'être souvenu de ma demande d'infirmerie ;w; ♥♥♥

Et voici mon formulaire rempli ! (Quoi ? Les profs ont pas droit aux points ? Roooh...)


Formulaire de satisfaction

Comment avez-vous connu le forum ? -> Par un des annuaires de forum (l'avant dernier dans la liste)
Pourquoi vous-êtes vous inscrits ? -> Parce que l'idée était bonne, simple et efficace, que le design m'a tapé dans l'oeil et que j'aime l'ambiance des forums qui débutent =3
Avez-vous été déçus ? -> Pas le moins du monde ! Les membres sont tous adorables, les réponses arrivent rapidement, la Team est ultra efficace !

Que diriez-vous, positif et négatif, à propos de ... (Soyons un minimum explicatifs o/)
► La Team Cookie : Très présente, elle soutient bien le forum. Rien à dire, c'est impeccable.
► Le contexte : Original dans le sens où on ne possède qu'un seul pouvoir et où (pour une fois) l'école est en Europe et non en Asie ! Merci !
► Le design : Le nouveau est classe, un peu moins innocent que le premier peut-être mais très beau.
► L'event : Une bonne surprise ! Je n'aurai jamais pensé à faire disparaitre le directeur. Et pourtant j'ai déjà rêvé de faire disparaitre le mien IRL 8D
► La gestion générale : Très Satisfaite

Quels sont les points que vous souhaiteriez voire améliorés en priorité ? Les catégories et parties/sous-parties de la zone RPG mais cette demande à déjà été prise en compte.
Quelles sont les choses que vous voudriez bien voire ajoutées ? Une partie "stade" ou "zone sportive" pour les rencontres de sport, que les profs qui vivent à Iesfira puissent s'entretenir et que les élèves puissent se vautrer par terre en cross et venir me voir ♥
Iesfira, pour vous, c'est qwaaa ? °p° C'est un tout jeune forum très sympa regroupant des personnes dynamiques et ouvertes et soutenu par une bonne équipe compétente. Un lieu de Rp rêvé aussi.

Et sinon, autre chose à ajouter ? Une demande, un souhait, une réclamation, une question, une déclaration d'amour ? -> Je souhaite faire ma demande en mariage "SBAF !"/ Nan c'est bon, j'ai tout dis 8D
Encore merci d'avoir rempli tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gray F. Lucas
Impés
Impés
Gray F. Lucas


Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

More about you
Âge: 16 Volts
Don: Contrôle de l'électricité
Points gagnés: 30

NEWS 01 ▬ Just looking for something Empty
MessageSujet: Re: NEWS 01 ▬ Just looking for something   NEWS 01 ▬ Just looking for something EmptyMar 10 Jan - 10:14

Formulaire de satisfaction

Comment avez-vous connu le forum ? Topsites !
Pourquoi vous-êtes vous inscrits ? Je suis tombé amoureux de l'univers <3
Avez-vous été déçus ? C'est le contraire, je me suis tellement bien intégré que je peux plus me passer de ma bande de Pokémon préférée =)

Que diriez-vous, positif et négatif, à propos de ...

► La Team Cookie : Trio de chocs ! Très actifs, chaque rôle est définit pour chacun ( Lys l'administration, Findus le graphisme, Katy la profophilie XD ) c'est vraiment un excellent staff ! Les meilleurs cookies <3 ( j'arrête là pour les flatteries ! )

► Le contexte : Ben j'avais déjà croisé une académie où les personnages avaient un don chacun ( once upon a me ? ) donc on peut pas dire que c'est innovant comme contexte. Néanmoins ça reste quelque chose de très attrayant et plutôt original dans un monde où les rpg mangas ou séries dominent. Toute façon, moi j'ai un coup de coeur pour ce type de rpg alors j'ai signé direct !

► Le design : Sobre mais sympathique, je suis particulièrement fan de la bannière !

► L'event : J'aime beaucoup cette idée de chasse à l'homme ! Très original mais tellement mystérieuse; je tremble d'impatience à l'idée de découvrir la suite *_*

► La gestion générale : * Fait un Pika-Dance * ça répond à la question ? x)

Quels sont les points que vous souhaiteriez voire améliorés en priorité ? J'aimerais que l'univers soit un peu plus développé, en apprendre plus sur ce qui se passe aussi à l'extérieur de Iesfira comme à l'intérieur. Car on ne sait pas grand chose sur l'histoire de cette école et le monde magique extérieur.

Quelles sont les choses que vous voudriez bien voire ajoutées ? Des " Clubs " qui aboliraient un peu les frontières entre maisons, parce que les clans c'est classe, mais la rivalité toujours la rivalité, c'est parfois ennuyant. Se retrouver dans un groupe de théâtre, de dessin, de musique ou quoi que ce soit d'autre; c'est sympa aussi =)

Iesfira, pour vous, c'est qwaaa ? °p°
Une famille de Pokémon bourrés de cookies <3

Et sinon, autre chose à ajouter ?
Je voudrais demander Lys en mariage, mais c'est hors sujet non ? *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Zero Van Hallagen
Adultes
Adultes
Zero Van Hallagen


Messages : 55
Date d'inscription : 12/12/2011
Pseudo : Pinky W.

More about you
Âge: 27 ans.
Don: Contrôle de la douleur.
Points gagnés: 18

NEWS 01 ▬ Just looking for something Empty
MessageSujet: Re: NEWS 01 ▬ Just looking for something   NEWS 01 ▬ Just looking for something EmptyMar 10 Jan - 10:31

JSDFHGLJSDFL le thèèèème, gaaah, le thèèème de fou. J'ai des étoiles dans les yeux.

(un commentaire pour le plaisir de ne pas utiliser le formulaire ET de parler pour rien dire 8D)
(vous ne saurez pas ce que je pense de sitôt, fufufu ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. Gale
Impés
Impés
Eden L. Gale


Messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2011
Pseudo : Yumemi

More about you
Âge: 15 ans
Don: Copie de pouvoir
Points gagnés: 78

NEWS 01 ▬ Just looking for something Empty
MessageSujet: Re: NEWS 01 ▬ Just looking for something   NEWS 01 ▬ Just looking for something EmptyMar 10 Jan - 12:04

fufufu.
Aujourd'hui quand j'ai ouvert mon mozilla d'amour, j'avais Ieafira dans mes onglets (je ferme jamais mes onglets, jamais .w. ) et je suis tombé dessus et je me suis dit "Hum... Eh ? Qué esta su forumu? (゜◇゜)" (le parle l'Eden, désolé, je n'ai pas encore demandé à Google Traduction de rajouté cette langue chez eux, mais c'est pour bientôt) Parce que j'avais pas remarqué à cause du nouveau thème. /IMMEUBLE/ 8DDD
Voilà, c'était juste ma story tout pourrie. Voilà mon formu, parce que je n'ai rien à faire et puis rien d'autre :

Formulaire de satisfaction

Comment avez-vous connu le forum ? Pff. Ca remonte à loin. Les top-site, je croie, ou les partenaire. Ou c'était quand les portes du paradis se sont ouvertes durant mon rêve, et que des anges chantaient "HALLELUJAH". Ouais. Peut-être.
Pourquoi vous-êtes vous inscrits ? Parce que je le vaut bien. Et que Iesfira le vaut bien aussi.
Avez-vous été déçus ? OUI. J'AI PAS REÇUS ASSEZ DE COOKIE ! /AVION/ (´⌒`。)

Que diriez-vous, positif et négatif, à propos de ... (Soyons un minimum explicatifs o/)
► La Team Cookie : mais siiii, je vais vous flatter. Ils sont parfait. ♥
► Le contexte : ça reprend un peu Harry et compagnie. Mais voilà, quoi, il est simple et il rox des pommes de terre.
► Le design : ヽ(☆ω☆)ノ ヽ(☆ω☆)ノ ヽ(☆ω☆)ノ
► L'event : bah. euh. Je l'ai pas lu encore. 8DDDD Mais je sais qu'il rox, de toute façon.
► La gestion générale : Satisfait. \O/ (oupah)

Quels sont les points que vous souhaiteriez voire améliorés en priorité ? Peut-être un petit CSS spéciale pour les descriptions, mais c'est pas obligé parce que sinon vous allez frôler la perfection même. Ou comme à dit Gray, peut-être un fond de l'histoire un peu plus développé, pour avoir une meilleure idée de ce que c'est d'avoir des pouvoirs et d'entre dans Iesfira. Mais faut pas faire de cours sur l'histoire d'Ieafira, hein. Parce que l'histoire c'est le truc d'Eden. ♪ (:
Quelles sont les choses que vous voudriez bien voire ajoutées ? Je voudrais. Hum. (...) Du thé et des peluches. Voilà.
Iesfira, pour vous, c'est qwaaa ? °p° C'est... une académie magique ! 8D Non ? Sinon, c'est une manufacture de cookies sans abris. ♥

Et sinon, autre chose à ajouter ? Je suis atteinte de la maladie du shuffle. Approchez-vous de moi, pour ne pas l'avoir. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://watermelondance.tumblr.com/
Winona S. Applejack
Impés
Impés
Winona S. Applejack


Messages : 95
Date d'inscription : 17/12/2011
Pseudo : Caelum (Calcium si vous préférez) ; cookitsuni

More about you
Âge: 14 ans
Don: Absorption d'énergie
Points gagnés: 16

NEWS 01 ▬ Just looking for something Empty
MessageSujet: Re: NEWS 01 ▬ Just looking for something   NEWS 01 ▬ Just looking for something EmptyMar 10 Jan - 20:00

Formulaire de satisfaction

Comment avez-vous connu le forum ? Top : D
Pourquoi vous-êtes vous inscrits ? Parce que j'aime le contexte, j'aime Winny -moi- et qu'en plus y avait des gens d'ET !
Avez-vous été déçus ? Non : D

Que diriez-vous, positif et négatif, à propos de ... DES CHATS !
► La Team Cookie : J'les mange moi les cookies !
► Le contexte : Bah ... il est mignon ?
► Le design : IL EST BEAU IL EST BEAU
► L'event : J'l'ai pas encore vu
► La gestion générale : Satisfaite !

Quels sont les points que vous souhaiteriez voire améliorés en priorité ? Faudrait que vous me fassiez des cadeaux et c'est parfait /pan/
Quelles sont les choses que vous voudriez bien voire ajoutées ? SIOUPLAIT UN COMBINI ET UN MAGASIN DE BONBONS ; bon c'est pas au Japon mais mettez un combini, un petit japonais qui a ouvert un combini et sa principale cliente c'est moi, du coup il commande que du sukonbu et ... oué en fait c'est pour moi XD
Iesfira, pour vous, c'est qwaaa ? °p° C'est magique /pan/

Et sinon, autre chose à ajouter ? JE T'AIME JASON ; faut que j'lui fasse penser qu'il doit répondre é_è -et moi aussi j'dois rp-
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Whales
Adultes
Adultes
Alexander Whales


Messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Pseudo : Yume-chan

More about you
Âge: 19 ans
Don: Télépathie
Points gagnés: 18

NEWS 01 ▬ Just looking for something Empty
MessageSujet: Re: NEWS 01 ▬ Just looking for something   NEWS 01 ▬ Just looking for something EmptyMer 11 Jan - 0:56

Formulaire de satisfaction

Comment avez-vous connu le forum ? Top Siteuh !
Pourquoi vous-êtes vous inscrits ? Je sais pas.
Avez-vous été déçue ? (BOUUUUH LA FAUTE !!) Euh non pas du tout !

Que diriez-vous, positif et négatif, à propos de ... (Soyons un minimum explicatifs o/)
► La Team Cookie : J'les aime pas, ils ont refusé mon partenariat.
Plus sérieusement, ils sont trois et font un boulot de pros. Par contre, se serait peut être bien qu'ils puissent avoir tout trois accès au panneau, se serait pratique pour mettre les couleurs, par exemple... (enfin j'dis ça, j'dis rien). Sinon, vraiment, good game à tout les trois, vous êtes puissants.
► Le contexte : A la fois pas forcément original... pensionnat, pouvoirs, etc... Mais au final, tourné d'une manière originale et géré de manière agréable, cela donne quelque chose de très prenant. Chapeau !
► Le design : Beau, simple, comme j'aime.
► L'event : Il m'intrigue beaucoup. J'ai très envie de voir la suite. Wait and See.
► La gestion générale : Pleinement satisfaite.

Quels sont les points que vous souhaiteriez voire améliorés en priorité ? Mmmmh... Bah... rien.
Quelles sont les choses que vous voudriez bien voire ajoutées ? Un autel doré à ma divine supériorité. Sérieusement... Pour les dortoirs faudrait les classer, par type (adultes, somnis, impés, insis...) ou par chambre... Mais là, comme ça, c'est un peu vaste et pas forcément très pratique. J'pourrais avoir un bureau, genre de la taille d'un bureau de cpe mais dans un coin paumé du campus et que personne ne sait à quoi ça sert ? ... * se cache *
Iesfira, pour vous, c'est qwaaa ? °p° Une belle brochette de gens sympas !

Et sinon, autre chose à ajouter ? Non, rien de spé' !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Sneeuw
Somnis
Somnis
Liam Sneeuw


Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29
Pseudo : Liam

More about you
Âge: 15
Don: Vision du passé
Points gagnés: 10

NEWS 01 ▬ Just looking for something Empty
MessageSujet: Re: NEWS 01 ▬ Just looking for something   NEWS 01 ▬ Just looking for something EmptyMer 11 Jan - 2:34

Formulaire de satisfaction

Comment avez-vous connu le forum ? Hum... Par un ou deux amis... Myst et Ora il me semble.
Pourquoi vous-êtes vous inscrits ? Parce que j'en avais envie
Avez-vous été déçus ? Non absolument pas.

Que diriez-vous, positif et négatif, à propos de ... (Soyons un minimum explicatifs o/)
► La Team Cookie : Ben je sais pas trop quoi dire... Ils ont l'air d'avoir chacun un rôle différent c'est bien, c'est une bonne organisation mais si l'un a des probleme de connections ça pourrait être embêtant, non?
► Le contexte : ni original, ni banal. Entre les deux je dirais. Mais il est bien tourné.
► Le design : Il est beauuuuu! mais le blanc ça pête au yeux et ça fait mal. Surtout que je viens le soir, après une horrible journée de cours sur des feuilles blanches.
► L'event : C'est une trés bonne idée! On peut imaginer qui lui soit arriver tout et n'importe quoi pour le moment. Et puis ça met une intrigue, ce n'est plus simplement les cours.
► La gestion générale : Satisfait(e)

Quels sont les points que vous souhaiteriez voire améliorés en priorité ? un blanc plus foncé, ça existe?
Quelles sont les choses que vous voudriez bien voir ajouter ? Ce serait bien que dans "autres pièces", il y ait d'autres pièces... et dans les dortoirs, qu'il soit classé (Somnis, impés, insus et adultes).
Iesfira, pour vous, c'est qwaaa ? °p° Une grande familleeeeeeeeeeeeuh!!!!!

Et sinon, autre chose à ajouter ? Non je pense pas... A part que je veux Rp!! enfin voilà! C'était un plaisir de vous répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Misteor Angus
Somnis
Somnis
Misteor Angus


Messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2011
Pseudo : Misteor

More about you
Âge: 15 ans
Don: Télékinésie
Points gagnés: 23

NEWS 01 ▬ Just looking for something Empty
MessageSujet: Re: NEWS 01 ▬ Just looking for something   NEWS 01 ▬ Just looking for something EmptyMer 11 Jan - 2:36

Formulaire de satisfaction

Comment avez-vous connu le forum ? En me baladant sur un top site ~
Pourquoi vous-êtes vous inscrits ? Car j'aime la télékinésie
Avez-vous été déçus ? Non ~

Que diriez-vous, positif et négatif, à propos de ... (Soyons un minimum explicatifs o/)
► La Team Cookie : activité, réactions, gestion du forum ? Pour le moment j'ai rien à dire. Mise à part qu'ils font un boulot de malade et que ce sont des dieux ?
► Le contexte : Bah pensionnat + Pouvoir = banal. Mais pourtant, je me suis inscrit ici et pas ailleurs, doit y'avoir une sorte de charme ici .w.
► Le design : Il est beau, mais j'aurais préféré l'ancien en rajoutant la nouvelle bannière.
► L'event : Je l'ai pas encore lu ♥
► La gestion générale : Je suis méga satisfait °°

Quels sont les points que vous souhaiteriez voire améliorés en priorité ? Pour le moment : rien.
[b]Quelles sont les choses que vous voudriez bien voire ajoutées ?
Bah euh ... Gsdkfs . °° Rien.
Iesfira, pour vous, c'est qwaaa ? °p° Un monde remplis de Gens Bien ♥

Et sinon, autre chose à ajouter ? Je t'aime. ... Héhé 8D
Encore merci d'avoir rempli tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Black
Adultes
Adultes
Olivia Black


Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Pseudo : Oli'

More about you
Âge: 27 ans
Don: Régénération cellulaire
Points gagnés: 23

NEWS 01 ▬ Just looking for something Empty
MessageSujet: Re: NEWS 01 ▬ Just looking for something   NEWS 01 ▬ Just looking for something EmptyMer 11 Jan - 16:03

Formulaire de satisfaction

Comment avez-vous connu le forum ? Yaouch...ça remonte à avant les fêtes, je me souviens pas du tout x)
Pourquoi vous-êtes vous inscrits ? J'aimais bien l'ambiance et les rpgs me manquaient.
Avez-vous été déçus ? Si ce serait le cas, je ne serais plus ici depuis un moment x).

Que diriez-vous, positif et négatif, à propos de ... (Soyons un minimum explicatifs o/)
► La Team Cookie : Vraiment, excellent boulot que vous avez fait, que ce soit pour mettre le Fow en place, faire le nouveau design ou mettre l'event en place.
► Le contexte : C'est certains que des forums avec des pouvoirs il y en a des tonnes, mais la différence c'est les membres. Et j'ai hâte de voir le développement de l'event =)
► Le design : Ça fait moins HP! J'adore! x)
► L'event : J'ai mes théories, plus qu'à voir si vous me surprendrez ^^
► La gestion générale : Satisfaite!!

Quels sont les points que vous souhaiteriez voire améliorés en priorité ?
Je reprendrais ce qu'à dit Seena, mais sachant tout le boulot derrière l'entretien d'un forum, je peux TRES bien m'accommoder du Fow actuel ^^
Quelles sont les choses que vous voudriez bien voire ajoutées ?
Je peux avoir une salle de classe à moi? x)
Iesfira, pour vous, c'est qwaaa ? °p°
Un fow que j'adore et qui a dépassé mes attentes initiales de beaucoup. C'est super de se promener sur la page principale et de voir les dates des messages. (plein de aujourd'hui, d'avant-hier, etc) C'est comme ça qu'on voit vraiment si un fow est actif et en bonne santé.

Et sinon, autre chose à ajouter ? Une demande, un souhait, une réclamation, une question, une déclaration d'amour ? Miaouw! *sors*
Encore merci d'avoir rempli tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Drake Winchester
Adultes
Adultes
Drake Winchester


Messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33
Pseudo : Mister le Sous-directeur

More about you
Âge: 28 ans
Don: Téléportation
Points gagnés: 20

NEWS 01 ▬ Just looking for something Empty
MessageSujet: Re: NEWS 01 ▬ Just looking for something   NEWS 01 ▬ Just looking for something EmptyJeu 12 Jan - 0:05

Formulaire de satisfaction

Comment avez-vous connu le forum ? Par un top-site
Pourquoi vous-êtes vous inscrits ? J'ai tout de suite été séduit par le contexte et la joie de vivre qu'inspire se forum !!!
Avez-vous été déçus ? NNOONNN .......

Que diriez-vous, positif et négatif, à propos de ... (Soyons un minimum explicatifs o/)
► La Team Cookie : Qui ça ? Je déconne ... Ils sont parfais, changer rien les amis.
► Le contexte : original ... Il m'a tout suite plus, sinon je me serai pas inscris.
► Le design : excellent ... J'adore les nuances, puis disons le franchement: vu que j'y connais rien, dès qu'il a des beaux angles et des assemblages d'images, je trouve cela génial ^^
► L'event : bien trouver ... Permet de faire participer tout le monde, puis j'ai pu aider à sa création, donc une grande satisfaction.
► La gestion générale : Satisfait ... Bah j'ai rien à redire, étant donné qu'on est assez libre Smile

Quels sont les points que vous souhaiteriez voire améliorés en priorité ? Aucun !!! Vivement que des nouveaux viennent !!!!!!!!!
Quelles sont les choses que vous voudriez bien voire ajoutées ? Une salle de jeux vidéo ??? Non je déconne, sinon Drake ne pourrait plus faire son boulot ^^
Iesfira, pour vous, c'est qwaaa ? °p° PFFFF c'est pas gwaaa, c'est coookkkiieees !!!! J'adore ... Je peux pas m'en passer !!!

Et sinon, autre chose à ajouter ? Une demande, un souhait, une réclamation, une question, une déclaration d'amour ? Bah à par que j'aimerai bien gagné à Euromillion, non rien !!! Ah si ... Si quelqu'un à les numéros gagnants, vous connaissez ma boite MP Wink

Encore merci d'avoir rempli tout ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lys d'Eleven
Impés
Impés
Lys d'Eleven


Messages : 207
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Pseudo : Wegniale

More about you
Âge: 17 ans.
Don: Contrôle du feu
Points gagnés: 5

NEWS 01 ▬ Just looking for something Empty
MessageSujet: Re: NEWS 01 ▬ Just looking for something   NEWS 01 ▬ Just looking for something EmptyJeu 19 Jan - 6:17

MES AMIS, VOUS AVEZ ETE ENTENDUS 8D

Bon, plus sérieusement, pour ceux qui n'étaient pas là entre 17h et 18h, j'ai fait une maintenance surprise pour mettre en place une nouvelle structure pour le forum. Plus complète, plus classe, et avec ... Beaucoup de descriptions à écrire beuuuh ;;

Sinon, dans la catégorie "boîtes à suggestions", j'ai noté :
    > Css spécial descriptions des forums Cloow essaye de faire un truc de son côté, mais comme elle bosse pas mal en ce moment ça risque de prendre du temps =/
    > 3 admins accès au panneau Faut que je prenne le temps de distribuer clairement les trucs (histoire que mes super Cookies fassent pas de bêtises hein :3), mais c'est en projet o/

    > Univers externe à développer, histoire magique à approfondir Je cherche encore à développer ça, mais j'ai du mal à visualiser comment, à part un topic barbant dans la section règlement. Pour ceux qui ont proposé ça, des suggestions ?
    > blanc moins clair En fait, ya certaines images, genre les rangs, les images nouveau/verrouillé/nonew des catégories, et les noms des catégories, qui sont sur fond blanc (pas de transparence sous Psp o/). Donc faudrait refaire tous ces éléments là avec la nouvelle couleur, donc dans l'immédiat c'est pas faisable xD Mais j'en tiendrai compte pour le prochain design ;D

Bon, sinon, plus sérieusement. Des commentaires à faire sur la nouvelle structure du forum, des suggestions ? Et pour ceux qui n'auraient pas encore rempli le formulaire, il est encore temps :3
Revenir en haut Aller en bas
https://iesfira.forumsrpg.com
Arthur Dawes
Impés
Impés
Arthur Dawes


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2011
Pseudo : The King

More about you
Âge: 16 ans
Don: Contrôle de la température
Points gagnés: 14

NEWS 01 ▬ Just looking for something Empty
MessageSujet: Re: NEWS 01 ▬ Just looking for something   NEWS 01 ▬ Just looking for something EmptyJeu 19 Jan - 7:55

Formulaire de satisfaction

Comment avez-vous connu le forum ? Par un Top-site !
Pourquoi vous-êtes vous inscrits ? Parce que.... J'AIME! Le design, l'histoire et les gens ^w^
Avez-vous été déçus ? Nope!

Que diriez-vous, positif et négatif, à propos de ... (Soyons un minimum explicatifs o/)
► La Team Cookie : Super, ça tourne bien! Surtout que c'est pas évident avec tous ce monde! Très beau boulot! ;;

► Le contexte : Bien tourné, il est ouvert et laisse donc plein de possibilités! Et ça me rappelle certains jeux d'enfant :3

► Le design : C'est très classe, j'aime beaucoup! C'est sobre mais ça ne lasse pas du tout. Au contraire! J'adorerais savoir faire ça *.*

► L'event : Très bonne idée, je n'y aurais jamais pensé ^^' Et puis c'est vrai que tout le monde peut y participer! (faudra d'ailleurs que j'y file! /o )

► La gestion générale : SATISFAIIIIIT ! 8D

Quels sont les points que vous souhaiteriez voire améliorés en priorité ? Euh..*réfléchie*... Pas d'idée en tête! Just Perfect !

Quelles sont les choses que vous voudriez bien voire ajoutées ? OuI! Calin! Et puis un buffet a volonté aussi! Oh! Et des nounours à la guimauve en profusion! *o* ... Oui, bon j'arrête.

Iesfira, pour vous, c'est qwaaa ? °p° C'est un autre monde dans lequel je peux prendre du bon temps, m'éclater à parler avec tout le monde! Je peux en quelques sortes réaliser mes rêves d'enfance! :3 J'adore ce forum!

Et sinon, autre chose à ajouter ? Une demande, un souhait, une réclamation, une question, une déclaration d'amour ?.... FUBUKI! JE T'AIME! ♥ Et puis aussi: Supercalifragilisticexpialidocious ! 8D

Encore merci d'avoir rempli tout ça ♥

Revenir en haut Aller en bas
Fubuki J. Kurokawa
Insis
Insis
Fubuki J. Kurokawa


Messages : 15
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 28
Pseudo : Nolee

More about you
Âge: 16 ans
Don: Matérialisation des pensées
Points gagnés: 8

NEWS 01 ▬ Just looking for something Empty
MessageSujet: Re: NEWS 01 ▬ Just looking for something   NEWS 01 ▬ Just looking for something EmptyVen 20 Jan - 7:45

Formulaire de satisfaction

Comment avez-vous connu le forum ? Les top-sites quand on s'ennuie.. CEY LE BIEN
Pourquoi vous-êtes vous inscrits ? Parce que ça sortait de l'ordinaire et que le design était fun 8D
Avez-vous été déçus ? Absolument pas.

Que diriez-vous, positif et négatif, à propos de ... (Soyons un minimum explicatifs o/)
► La Team Cookie : Bah moi j'vous aime bien. Vous gérez bien le forum et vous êtes sympa, what else? Cool
► Le contexte : Prenant. Je suis pas du genre à aimer les trucs du genre H.P mais là.. C'est vraiment bien.
► Le design : Magnifique. Mis à part que la barre en haut est pas assez visible.
► L'event : Fun o/
► La gestion générale : Satisfait à 258946354%

Quels sont les points que vous souhaiteriez voire améliorés en priorité ? J'ai pas d'idée qui me vienne.
Quelles sont les choses que vous voudriez bien voire ajoutées ? Une boîte à musique personnalisable avec des bisounours dessus *w*
Iesfira, pour vous, c'est qwaaa ? °p° Un des forums sur lesquels je passe ma vie parce que j'aiiiiiime ça *w*

Et sinon, autre chose à ajouter ? JE T'AIME AUSSI ARTHUR! Partons élever des poneys bleus dans les montagnes du Sahara! ♥️

Encore merci d'avoir rempli tout ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS 01 ▬ Just looking for something Empty
MessageSujet: Re: NEWS 01 ▬ Just looking for something   NEWS 01 ▬ Just looking for something Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS 01 ▬ Just looking for something
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ★ Annonces-
Sauter vers: