Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des pensées qui vagabondent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Sneeuw
Somnis
Somnis
Liam Sneeuw


Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29
Pseudo : Liam

More about you
Âge: 15
Don: Vision du passé
Points gagnés: 10

Des pensées qui vagabondent... Empty
MessageSujet: Des pensées qui vagabondent...   Des pensées qui vagabondent... EmptyJeu 19 Jan - 9:22

Liam vagabondait dans les couloirs à la recherche d'un endroit tranquille où il pourrait étudier en paix. Il avait pensé à sa chambre mais si il y allait, il risquait de s'allonger et de dormir. Il avait aussi songer à l'infirmerie mais il doutait d'y être admis car il ne souffrait d'aucune blessure ou maladie. Il y avait aussi les jardins mais il faisait beaucoup trop froid pour pouvoir y travailler. Il venait d'arriver au troisième étage et il apperçut la bibliothèque et décida de s'y rendre. Où est-ce que l'on pouvait travailler sans etre déranger? La bibliothèque bien sûr! Il y entra et s'assit à une table près de la fenêtre. Il mit ses ecouteurs dans ses oreilles, sortit ses livres et ses cours puis il essaya de se plonger dans ses mathématiques. Les racines carées: une horreur monumentale! Il en avait rêvé toute la nuit. Enfin, ce n'était pas vraiment un rêve mais plutot un véritable cauchemar. Il revoyait encore la multitude de racines carées qui virvoltait tout autour de lui dans un océan de couleur. C'était comme...comme...comme une véritable

- Tempête de racines carées!!

Et zut! Voilà qu'il parlait tout seul! Enfin, il avait presque crié. Heureusement, personne ne le regarda de travers. Peut-etre parce que lui-meme ne voyait à cause des longues rangées de livres. Il replongea dans ses maths. Mais son esprit partit ailleurs. L'adolescent n'avait pas envie de travailler. Et puis, à quoi bon? Il n'y comprenait rien. Mais alors là, vraiment rien! Les maths et lui, ça faisait des catastrophes.
La chanson qui passa alors dans ses écouteurs changea. C'était inconsciemment qu'il chanta "Hey Jude" des Beatles.

- " Hey Jude, don't make it bad.
Take a sad song and make it better.
Remember to let her into your heart,
Then you can start to make it better."


Tout en chantant, le Somnis regarda par la fenetre. Peu à peu, le jour cédait sa place à la nuit. Il passa au second couplet sans même sans rendre compte.

- "Hey Jude, don't be afraid.
You were made to go out and get her.
The minute you let her under your skin,
Then you begin to make it better."


Il se tut en remaquant qu'il chantait puis son estomac gronda. Il commençait à avoir faim mais il n'avait rien emporté pour grignoter. Il poussa un bref soupir. L'après-midi était presque finie et il n'avait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ora Neru
Somnis
Somnis
Ora Neru


Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Pseudo : Ora

More about you
Âge: 15
Don: Controle des rêves
Points gagnés: 5

Des pensées qui vagabondent... Empty
MessageSujet: Re: Des pensées qui vagabondent...   Des pensées qui vagabondent... EmptyMer 25 Jan - 0:09

4 livres sur les fleurs,9 sur la musique, 3 sur les maths, 7 sur la physique, 5 sur l'anglais.....Tout ces livres étaient éparpillés ou faisaient une pile sur une table à la bibliothèque. Derrière ces livres, on pouvait voir un bout d'une tête dépasser. Ca faisait maintenant plus d'une heure que Ora était plongée dans les livres qu'elle avait prit. A part les livres sur les fleurs et la musique, tous les autres étaient fermés. Normale, elle les avait déjà tous lus. Oui vous avez bien entendu, Ora avait lu tous les livres de maths, physique, anglais....qu'elle avait sorti ! C'était une dévoreuse de livres. Elle les préférait même aux cours des professeurs et elle trouvait aussi que c'était bruyant les cours. Elle regarda un moment les livres qu'elle avait lu.

- Je devrais peut-être aller les ranger...

Elle se leva de sa chaise embarquant les livres qui ne lui servaient plus. Elle se dirigea vers une rangée de livres un peu plus loin de la table où elle s'était installée. Elle avait déjà rangé les livres de maths, d'anglais et quelques-un sur la physique. Encore 1 et elle pourrait retourner à sa place. Ora chercha la place du dernier parmi les rangées de livres. Elle ne se souvenait plus où elle l'avait prit et jeta un petit cou d'oeil vers le haut d'une étagère. Il y avait une place de libre, il devait surement se ranger ici. Elle tends le bras pour déposer le livre et remarqua qu'elle était trop petite. Elle réessaya quand même et cette fois, elle fit tomber le livre sur sa tête. Pourquoi s'embêter à tendre le bras et à monter sur demi-pointe ? Ora pris une chaise qui se trouvait juste derrière elle et monta dessus. Et hop ! Le dernier livre était rangé. Elle repartit à sa place en passant devant un garçon qui chantait. Ora lui lança un regard disant "Tais-toi" avant de partir. Elle reprit sa lecture en essayant de ne pas entendre le garçon. "Qu'il se taise ! Qu'il se taise ! Qu'il se taise !" pensait Ora. Elle ferma son livre en le claquant, elle n'aimait pas mais pas du tout être dérangée par un son ou par quelqu'un pendant qu'elle étudiait ! Elle se leva et se dirigea vers le garçon de toute à l'heure puis s'arrêta quand le ventre de celui-ci grogna.
Revenir en haut Aller en bas
http://elpidia.forumgratuit.org/forum
Liam Sneeuw
Somnis
Somnis
Liam Sneeuw


Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29
Pseudo : Liam

More about you
Âge: 15
Don: Vision du passé
Points gagnés: 10

Des pensées qui vagabondent... Empty
MessageSujet: Re: Des pensées qui vagabondent...   Des pensées qui vagabondent... EmptyDim 29 Jan - 8:07

Liam regarda son ventre. Il avait faim et n'avait rien à manger. Puis il sentit un regard fixé sur lui. Il leva la tête et regarda la jeune fille qui se tenait debout a quelques pas de lui. Liam la regarda et lui sourit. N'empêche, elle avait l'air contrarié. Certainemant parce qu'il avait chanté. MAis il n'avait pas fait exprès, lui-même ne s'en était pas rendu compte. Il la regarda de haut en bas. C'était une élève et portait l'uniforme des Somnis. La même maison que lui!! Pourtant le jeune odolescent ne l'avait jamais remarquée... Il se leva et alla vers elle.

- "Hum... excuse moi, je t'ai surement dérangée en chantant, je ne m'en suis meme pas rendu compte..." Il lui sourit, un sourire presque enfantin. " Dit moi, tu n'aurais pas, par le plus grand des hasards, quelque chose qui pourrait nourrir mon estomac? Comme une barre de chcolat par exemple!"

Il la regarda avec un air quasi suppliant et comme pour que la demoiselle en face de lui ait encore plus pitié de lui, son ventre se mit a gronder. Il la regarda a nouveau.

- "Au faite je ne me rappelle pas t'avoir déjà vue... Tu t'appelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Ora Neru
Somnis
Somnis
Ora Neru


Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Pseudo : Ora

More about you
Âge: 15
Don: Controle des rêves
Points gagnés: 5

Des pensées qui vagabondent... Empty
MessageSujet: Re: Des pensées qui vagabondent...   Des pensées qui vagabondent... EmptyMar 31 Jan - 20:52

Ora restait devant en train de fixer le jeune garçon. Elle voulut rire quand elle avait entendu son ventre grogner mais se dit qu'elle ne devait pas. On était habitué à la voir sérieuse, le regard neutre, sans sourire, alors pourquoi elle devait changer ça ? Peut-être qu'elle le fera un jour, mais dans tout les cas, se ne sera pas aujourd'hui. La jeune somni s'avança un peu plus près du jeune garçon pour mieux le détailler. Elle remarqua que son uniforme était le même qu'elle......sauf que bien sur, lui c'était un uniforme pour les garçons. Il était donc chez les Somnis lui aussi ! Elle recula ensuite de deux pas quand celui-ci approcha d'elle. Que voulait-il ? Et en plus, il lui souriait.

- "Hum... excuse moi, je t'ai surement dérangée en chantant, je ne m'en suis meme pas rendu compte..." Il lui sourit, un sourire presque enfantin. " Dit moi, tu n'aurais pas, par le plus grand des hasards, quelque chose qui pourrait nourrir mon estomac? Comme une barre de chcolat par exemple!"

Ora prit une chaise qui se trouvait derrière pour s'assoir avant d'ouvrir son sac. Elle en sorti une barre de céréales aux fruits rouges qu'elle avait prit pour elle gouter toute à l'heure, mais elle n'avait pas encore très faim donc elle pouvait très bien lui donner..même si elle ne le connaissait pas.

- Tient, c'est tout ce que j'ai.... Et pense aussi à chauffer ta voix avant de chanter.

La jeune Somni se dit qu'elle n'aurait pas du aller le voir car il risquait maintenant de lui taper la discute pendant un moment surement. Elle soupira, elle n'avait pas vraiment envie de parler là, elle voulait étudier encore les différentes fleurs que l'on pouvait trouver ici.

- Je me nomme Ora, Ora Neru..

Revenir en haut Aller en bas
http://elpidia.forumgratuit.org/forum
Liam Sneeuw
Somnis
Somnis
Liam Sneeuw


Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29
Pseudo : Liam

More about you
Âge: 15
Don: Vision du passé
Points gagnés: 10

Des pensées qui vagabondent... Empty
MessageSujet: Re: Des pensées qui vagabondent...   Des pensées qui vagabondent... EmptyMer 8 Fév - 8:38

Liam la regarda s'assoir et ouvrir son sac. Miracle!! Elle avait de la nourriture avec elle!! Elle sortit une barre de céréales aux fruits rouges. Ce n'était pas du chocolat mais ce n'était pas grave. Il n'allait pas faire le difficile. Il prit la barre de céréales, la libéra de son emballage et mangea une bouchée.

- "Tient, c'est tout ce que j'ai.... Et pense aussi à chauffer ta voix avant de chanter."

Liam regarda ailleurs et avala sa bouchée.

- "Désolé, j'ai du te déranger en chantant. Mais je ne m'en étais pas rendu compte. Et merci du conseil!"

Il posa son regard sur elle et lui sourit. Elle se présenta:

- "Je me nomme Ora, Ora Neru..."

Elle s'appellait donc Ora. Il la regarda plus attentivement. Cette fille lui disait quelque chose. Mais oui, mais oui!! Ora est dans la meme classe que lui! Il l'avait déjà appreçu. Mais comme les filles ne l'intéressait pas, il n'avait jamais prêté attention a elle.

- "Moi je suis Liam Sneeuw. Enchanté."

Puis un détail le frappa. La jeune fille avait les cheveux roses. La question qu'il posa sortie toute seul. Il n'eut pas le temps de retenir ses mots.

- "Tiens, mais... Tes cheveux sont roses! Comment se fait- il qu'il soit de cette étrange couleur? C'est naturel ou bien tu les teins?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pensées qui vagabondent... Empty
MessageSujet: Re: Des pensées qui vagabondent...   Des pensées qui vagabondent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pensées qui vagabondent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ★ Troisième étage :: ★ Bibliothèque géante-
Sauter vers: