-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Me suis fait un bobo :'( [Pv Seena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Glaser
Adultes
Adultes
Alexandra Glaser


Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Pseudo : Alwena

More about you
Âge: 25 ans
Don: Maîtrise de la lumière
Points gagnés: 5

Me suis fait un bobo :'( [Pv Seena] Empty
MessageSujet: Me suis fait un bobo :'( [Pv Seena]   Me suis fait un bobo :'( [Pv Seena] EmptyVen 27 Jan - 3:16

Alexandra était habillée aujourd'hui d'une façon assez simpliste, un jeans noir, des ballerines tout aussi noir, un débardeur rouge ainsi qu'un pull blanc bien trop grand pour elle qui s'inclinait légèrement sur l'un des côtés dévoilant une épaule a la jeune femme ainsi que son débardeur rouge. Bien sure sous toutes ces couches de vêtements elle avait aussi ses sous vêtement mais nous n'allons pas trop nous attarder sur cela après tout, sa n'a rien de bien intéressant n'est ce pas ? Dans sa chevelure il y avait comme a son habitude plein de ruban, perle accrocher a celle ci, sa longue chevelure descendait jusqu'à ses cuisses...

La surveillante, comme son titre l'indiquait, surveillait les couloirs. Se baladant tranquillement surveillant se que faisait les élèves, se trimballant toujours avec sa liste qui était constituée d'une photos de chaque élèves suivie des noms et prénoms associée a la dite photo ainsi que le pouvoir de l'élève. Elle avait demandé a faire cette liste lorsqu'elle avait été embauché au directeur, pour des raisons assez simple. Se n'était pas de simple élèves "normaux" qu'elle devait surveiller, et donc il fallait qu'elle sache s'il y en avait un qui pourrait être caché ou qui essayerait de lui jouer un tour avec son pouvoir. Lorsque certains élèves se mettaient a courir devant elle en chahutant elle prenait sa voix la plus grave possible et criait :

« On ne court pas dans les couloirs ! »

Parfois lorsque deux élèves étaient entrain de se battre elle faisait apparaître deux petites boules de lumière en envoyant une sur chaque élèves au niveau de leurs oreilles, puis elle claquait des doigts pour faire exploser les petites lumières se qui provoquait une petite explosion digne d'un petit pétard prêt de leurs oreilles. Se qui d'ailleurs avait souvent pour effet de faire cesser la bagarre vue que les deux protagonistes étaient bien trop occupés a se masser l'oreille pour faire passer la petite douleur. C'est d'ailleurs se qu'il c'était passé vue que deux garçons de cinquième années étaient entrain de se battre... Elle passait a côté d'eux en leur disant du côté de leurs oreilles intactes :

« Arrêtez de vous battre ou je vous met des heures de colle par la suite... Premier avertissement attention... »

Notre surveillante pouvait paraître dure ainsi... Mais sa maladresse n'aidait pas a se qu'on la prenne aux sérieux. En effet, par exemple pour se coup ci... Elle avait continué a avancer en regardant sévèrement les deux élèves qui c'étaient battus, mais ne regardant pas où elle allait et plutôt dans quoi elle allait... Alexandra se prit le mur assez violament contre elle, se cognant la tête. Elle lâcha un petit gémissement de douleur, se tenant la tête en se la frottant. Les deux élèves derrière se sont retenus difficilement de rire, Alexandra l'ayant bien remarqué leurs cria :

« Vous n'avez pas cours ?! »

Les deux élèves partir en courant, elle avait vraiment mal c'est pourquoi la surveillante se dirigea a un endroit qu'elle avait l'habitude de côtoyer depuis sa 1ère année... L'infirmerie ! Après quelques minutes de marche, elle y arriva. Elle frappa deux coups a la porte puis entra, elle vérifia qu'il n'y avait personne dans l'infirmerie a part Seena puis elle dit d'une voix boudeuse et enfantine :

« Seenaaaaa... Je me suis fais maaaaal.... Hiiiinnnn... »

En faisant une mine triste tout en se tenant le côté de son visage, approchant de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Seena O'Dell
Adultes
Adultes
Seena O'Dell


Messages : 79
Date d'inscription : 20/12/2011
Pseudo : Seen'

More about you
Âge: 24 ans
Don: Ange
Points gagnés: 33

Me suis fait un bobo :'( [Pv Seena] Empty
MessageSujet: Re: Me suis fait un bobo :'( [Pv Seena]   Me suis fait un bobo :'( [Pv Seena] EmptyDim 29 Jan - 3:47

La jeune femme s'étira avec un sourire. Aujourd'hui était une bonne journée. Elle ne s'expliquait pourquoi, ça ressemblait pourtant à n'importe quelle journée. Mais elle devait s'être levée d'un bon pied puisque tout lui paraissait bien. Tant mieux en un sens, il valait mieux ça que d'être ronchon. Quand la porte s'ouvrit, elle se sentie donc prête à accueillir n'importe qui. Coup de chance, ce fut la personne qu'elle avait surement le plus besoin de voir qui entra.

« Seenaaaaa... Je me suis fais maaaaal.... Hiiiinnnn... »

La jeune femme sortit de derrière son bureau avec un sourire presque maternel. Ah Alex...Le jour où tu viendrais voir ton amie pour autre chose qu'un petit bobo n'est pas encore arrivé. Mais ça n'empêchait pas Seena de toujours l'aider avec bonne volonté. C'était comme ça depuis leur rencontre. A vrai dire, c'était même comme ça qu'elles s'étaient rencontrées. Seen' ne se souvenait plus exactement pourquoi mais elle avait trouvé Alexandra en pleurs dans le jardin avec les genoux rappés. Elle été allée à une des fontaines à eaux pour mouiller un mouchoir et l'avait nettoyée en lui racontant des blagues pour la faire sourire. Une fois les plaies propres et les larmes séchées, elle avait portée son aînée jusqu'à l'infirmerie à grand renfort d'ailes. Depuis elles s'entendaient comme cul et chemise, allant même jusqu'à se considéré comme des soeurs malgré leur différence de sang et de maison.

« Mais qu'est-ce-que tu t'es encore fait ? Viens par là, laisse moi te regarder. »

Elle mena avec douceur la jeune femme jusqu'à un lit et tira le paravent pour les isoler comme à chaque fois qu'elle examinait un patient. Elle alluma une lampe qui diffusa une lumière blanche forte. D'un geste lent elle retira la main de son amie pour regarder son visage. Un rapide coup d'oeil lui permit d'évaluer la situation et un quart de seconde. Seen' se recula avec un sursaut, une main sur la bouche.

« Mon dieu mais...Mais qu'est-ce que tu t'es fais ? »

Alex eu soudain l'air un peu paniquée, ne comprenant pas cette réaction alarmiste de la part de l'infirmière. Seena éclata de rire en voyant cette bouille affolée et se rapprocha de nouveau pour lui poser une main sur l'épaule.

« Je te charrie ! Tu n'as presque rien Little Girl. Mais on va quand même mettre de la glace et nettoyer cette écorchure que tu t'es fais. »

Elle pouvait bien lui jouer un tour de temps en temps non ? La jeune femme avait même pensé à faire une carte de fidélité pour son amie qui venait de façon récurrente. Il faut dire qu'Alexandra n'en ratait pas une. Elle manquait une marche, elle trébuchait, elle se cognait dans un mur, se tamponnait dans les meubles, se coinçait les doigts dans les portes, tombait régulièrement de sa chaise ou de son lit...En bref, c'était une sorte de miracle si elle était toujours en vie. Il ne lui arrivait jamais rien de très grave mais elle était sans conteste la reine des petits bobos, l'impératrice des maladroite. Et ça pour une raison que Seena n'avait jamais réussit à élucider. Alors elle se contentait d'accueillir sa petite sœur avec un sourire, parfois elle la grondait un peu et elle la soignait. Ça lui donnait aussi une bonne occasion de voir son amie et de discuter un peu avec elle. Alex vivait à Iesfira, son travail l'exigeait et elle passait ses journées à crapahuter dans les étages à la recherche d'un cancre qui sècherait les cours. de son côté Seen' restait à l'infirmerie et vivait hors de l'école dans la maison de fonction qu'on lui louait. Alors les occasions de se voir étaient assez peu nombreuses. Mais à présent que les derniers cartons avaient disparut de chez Seena, elle envisageait d'inviter son amie prochainement. Alex aussi avait droit à des heures de libre après tout.
La médecin prit un coton avec un peu d'alcool et nettoya rapidement la petite plaie sur le front de la surveillante avant d'y mettre un petit pansement. Lui elle alla chercher une poche de glace quelle lui tendit avec un sourire.

« Mets ça sur ta tête, ça évitera que tu ai une grosse bosse demain. Tu devrais faire plus attention à la où tu vas. Pour une personne contrôlant la lumière, je me demande parfois si tu n'évolue pas dans le noir en permanence. Tu finiras par t’assommer toi même... »

Seena lui sourit avec gentillesse et approcha une chaise pour s'assoir face à son amie. Le temps et les études les avaient séparé pendant quelques années mais au retour de Seena à Iesfira, elles avaient renoué le contact et c'était comme si rien ne s'était passé pendant ces années, comme si elles avaient toujours été ensemble. L'infirmière aimait savoir Alex près d'elle au travail, c'était comme un soutient mental, une aide invisible. Elle se sentait moins seule en sachant qu'il y avait quelqu'un avec qui elle pouvait partager ces secrets. Elle se plaisait toujours à l'appeler par ce surnom "Little Girl". Bien qu'Alex soit l'aînée, c'était toujours elle qui venait en pleurnichant pour avoir un pansement alors Seena jouait le rôle de la grande soeur.

« Ca tombe bien que tu sois là, j'ai quelque chose à te dire. Je voulais t'appeler mais avant j'avais besoin de faire le point et ma ligne téléphonique a encore quelque soucis puisqu'elle vient d'être installée. »

L'ange chercha quelque chose dans sa poche et en retira deux sucettes. Petit rituel entre elle et sa soeur. Elle tendit celle à la fraise à Alex tandis qu'elle gardait celle à la pomme pour elle.

« Alors voila, j'ai rencontré quelqu'un et... Ca me perturbe un peu quand je suis avec. Je réagis bizarrement, c'est étrange. C'est bête mais j'ai besoin d'en parler à quelqu'un et toi tu pourrai peut-être me conseiller ? »

Seena rosit légèrement. Elle se sentait comme une enfant de demander ça mais elle voulait l'avis de quelqu'un et celui d'Alexandra était souvent bon. Et puis, elle partageait tellement de chose avec elle que ces choses importantes auxquelles on ne peut pas faire face toute seule faisait partie du partage.

[HJ: ma couleur de parole: #cf9997 =3]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Glaser
Adultes
Adultes
Alexandra Glaser


Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Pseudo : Alwena

More about you
Âge: 25 ans
Don: Maîtrise de la lumière
Points gagnés: 5

Me suis fait un bobo :'( [Pv Seena] Empty
MessageSujet: Re: Me suis fait un bobo :'( [Pv Seena]   Me suis fait un bobo :'( [Pv Seena] EmptyMar 7 Fév - 8:43

Alexandra suivit Seena qui l'emmena vers un lit ou elle se mit assise dessus, elle plissa les yeux lorsque son amie alluma la lumière qui était trop forte a son gout. Seena avait tiré le paravent pour mettre un peu plus d'intimité pendant l'examination qui suivit, Alexandra fit un geste avec sa main rapprochant son index de son pouce en visant la lampe qui l'éblouissait réduisant ainsi la lumière de celle ci, contrôlant cet élément cela lui était assez facile. Lorsque son amie sembla surprise de la "gravité" de sa blessure, Alexandra haussa les sourcils ne pensant pas que cela était bien plus grave qu'une simple écorchure ou bosse. Elle n'eut pas le temps de demander a haute voix se qu'il y avait que notre surveillante comprit que son amie se fichait d'elle en la voyant rire aux éclats. Elle fit une mine boudeuse tout en croisant les bras sous sa poitrine :

« Méchante ! C'est pas drôle ! J'ai vraiment mal ! Je me suis pris un mur en pleine face ! »

Seena était aller chercher du coton ainsi que de l'alcool pour désinfecter la petite écorchure d'Alexandra, elle fit une grimace et sursauta lorsqu'elle tamponna sa plaie lâchant un petit :

« Aieuh ! »

Lorsque l'ange appliqua le petit pansement, Alexandra demanda avec un grand sourire d'enfant :

« C'est le pansement avec les nounours ?! Ou celui des Pokémon !? »

Elle était très gamine avec les personnes qu'elle appréciait, elle aurait réellement voulus qu'il y est l'un des deux sur son pansement. Alexandra écouta par la suite Seena en faisant une petite moue :

« C'est pas ma faute... J'étais entrain d'engueuler des élèves... J'ai continué d'avancer en les regardant et je pensais pas être aussi prêt du mur... Je devrais peut être m'enfermer dans une bulle en plastique ?! Hey ! Sa serait drôle en plus ! Tu pourrais me faire descendre les escalier dans sa ! »

Elle se mit a rire déviant bien rapidement la conversation, elle prit la poche de glace et la posa délicatement sur son frond en soupirant. Seena pendant se temps c'était mise assise en face d'elle sur une chaise. Alexandra écouta attentivement son amie en penchant la tête un peu sur le côté, son sourire s'agrandissant en voyant la sucette qu'elle aimait tant pointé le bout de son nez. Elle la prit rapidement des mains de Seena, enlevant bien vite le papier autour pour aussitôt la gober dans sa bouche se mettant a glousser en sentant le goût... Parfum fraise... Son préféré en matière de sucette ♥ Seena la connaissait tellement bien ! Alexandra haussa par la suite les sourcils en entendant se que lui confiait son amie. Elle se mit a glousser a nouveau sortant sa sucette après l'avoir savourer une dernière fois en passant sa langue dessus :

« Fuhuhuhu... Tu es amoureuse ?! »

Les yeux remplies d'étoile, elle s'approcha d'elle en appuyant une main sur le lit et se penchant vers elle. Elle se mit alors a sautiller sur le lit :

« C'est qui ! C'est qui ! C'est qui !!! Huuuuu Raconte moi tout ! En détails ! La rencontre... Tes sentiments... Se que tu ressens ! Hihihi. »

Elle se mit par la suite a se reculer et a se balancer de gauche a droite sur le lit en chantonnant :

« Seena est amoureuseeeeeeeeuh ♪♫ Seena est amoureuseeeeeeuh ♪♫ Oulalala »

Elle se calma par la suite en rigolant une dernière fois :

« Excuse moi... Il fallait bien que je me venge de ta blague d'avant... Allez raconte moi Seena... »

Elle tira un coup la langue a son amie puis la regarda tendrement, remettant sa sucette a la fraise dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Seena O'Dell
Adultes
Adultes
Seena O'Dell


Messages : 79
Date d'inscription : 20/12/2011
Pseudo : Seen'

More about you
Âge: 24 ans
Don: Ange
Points gagnés: 33

Me suis fait un bobo :'( [Pv Seena] Empty
MessageSujet: Re: Me suis fait un bobo :'( [Pv Seena]   Me suis fait un bobo :'( [Pv Seena] EmptyVen 10 Fév - 13:15

Cette fois ce fut le tour de la jeune infirmière de prendre une mine boudeuse. Elle savait qu'Alex la taquinerait forcement, c'était l'épreuve obligatoire avant d'avoir droit aux conseils. Une sorte de salaire. Elle attendit que la tornade passe et que son amie redevienne sérieuse un moment pour choisir quoi lui dire. Elle n'était pas certaine de vouloir lui dire tout de suite de qui il s'agissait. Après tout, il était tellement invisible qu'elle ne verrait même pas de qui Seena voudrait parler. Mais si elle ne disait pas le nom, Alex la tannerait et ça ne finirait pas. Et puis quand on décide de se confier à quelqu'un, on ne le fait pas à moitié. La jeune femme fit tourner sa sucette sur sa langue avant de la prendre en main pour pouvoir parler. Elle avait maintenant les joues légèrement rosées et regardait quelque chose sur le sol.

« Je l'ai rencontré il y a quelques semaines, un mois et demi peut-être. Je sortais de l'école après le travail avec mon parapluie puisqu'il tombait des cordes. J'ai vu quelqu'un un peu plus loin devant moi et comme il semblait prendre le même chemin que moi, je l'ai rattrapé en courant pour partager mon parapluie. Il est pas mal plus grand que moi, j'ai été obligée de lever le bras assez haut. Il est professeur ici, à Iesfira. »

La jeune femme fit nerveusement tourner sa sucette entre ses doigts. Les professeurs ne devaient pas trop sortir ensemble même si rien ne l'interdisait mais elle, elle n'était pas prof. Elle n'avait en revanche surtout pas le droit de fréquenter des élèves mais ça coulait de source.

« Quelques jours plus tard il est venu me voir à l'infirmerie pour une grosse douleur dans le cou. Je crois qu'il a été un peu incité à venir mais j'ai pu l'aider. On a discuté un long moment et...Je ne sais pas, j'ai été très troublée à certains moments par ses gestes ou ses regards... Et à d'autres moment il était distant et on aurait dit qu'il ne se rendait compte de rien. Il m'a raccompagné jusqu'à chez moi. Et il s'est mit à cette distance ! - La jeune femme se leva et mima l'action pour bien faire comprendre à son amie que la situation avait preté à confusion et qu'elle n'inventait pas des signes dans sa tête. - Je pouvais sentir son souffle et je ne savais plus où me mettre, j'étais rouge comme une tomate ! Et deux minutes plus tard, il s'écarte simplement comme si de rien était... J'étais perdue. Depuis on s'est revu une fois ou deux... »

Seena se laissa retomber assise sur sa chaise avec un soupir. En y repensant, c'était toujours aussi brouillé dans sa tête. Il lui parlait parfois avec tellement de douceur et l'approchait si près. Et d'un autre côté il agissait avec une naïveté touchante mais parfois frustrante.

« Je te jure, je deviens folle...C'est comme s'il ne faisait même pas exprès de nous mettre dans des situations comme ça. Il les fait et les défait comme d'un rien et moi je ne sais plus quoi penser. Est-ce qu'il m'aime bien en temps qu'amie ? Que collègue ? Est-ce qu'on peut seulement parler d'amitié ? Ou est-ce que je l'intéresse quand même ? J'en sais rien du tout. »

Frustrée te perdue, Seen' goba sa friandise et retourna au silence. Finalement elle n'avait pas donné son nom mais c'était mieux. Alexandra n'aurait surement aucun souvenir de cet homme qui passait inaperçu où qu'il aille, excepté dans l'infirmerie.

« Il vient me voir de temps en temps mais assez rarement quand même, je crois qu'il a peur de déranger. Et il est toujours tellement gentil et prévenant... Je crois que t'as raison, y a quelque chose avec lui...Pfff. »

Ses histoires d'amour à elle étaient toujours compliquées et jusqu'à l'heure présente, des échecs plus ou moins cuisants. La jeune femme leva les yeux vers son amie. Elle avait besoin de son conseils !

« Je sais plus quoi faire ! Je sais rien sur ses sentiments et jamais j'oserai lui demander ! Et en même temps j'aimerai, ça règlerait tout ! Mais vu comme il est, c'est un coup à se casser les dents si j'y vais trop tôt... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me suis fait un bobo :'( [Pv Seena] Empty
MessageSujet: Re: Me suis fait un bobo :'( [Pv Seena]   Me suis fait un bobo :'( [Pv Seena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me suis fait un bobo :'( [Pv Seena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ★ Deuxième étage :: ★ Infirmerie-
Sauter vers: