Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Megumi R. Hasegawa [PAS FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi R. Hasegawa

Megumi R. Hasegawa


Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2012
Pseudo : Meg

More about you
Âge: 16 Ans
Don: Vol de vitalité
Points gagnés:

Megumi R. Hasegawa [PAS FINI] Empty
MessageSujet: Megumi R. Hasegawa [PAS FINI]   Megumi R. Hasegawa [PAS FINI] EmptyLun 20 Fév - 3:08



❝ Megumi Ringo Hasegawa ❞

____________alias Ombre ; Meg pour les intimes



Sexe : Féminin
Âge : 16 Ans
Année : 6ème année
Année d'arrivée : 1ère année
Nationalité : Anglo-Japonaise
Classe : Insi
Profession : Etudiante
État civil : Célibataire (Pour l'instant ?)
Relations avec les autres classes : Meg ne se fie pas aux classes. C'est par rapport aux élèves.

just me & you


Ombre n'est pas des plus ouverte à la vie. Déçue plusieurs fois par ses proches, elle ne fait confiance à presque personne. Elle en est même arrivée à devenir rancunière, si bien qu'il lui est bien difficile de pardonner. Quelques rares personnes réussissent à gagner sa confiance. Et c'est à eux qu'elle ouvre son coeur. Megumi n'a rien de parfait. Elle a des défauts par ci, des défauts par là. Son âme peut devenir sombre par moment, ce sont des moments où elle perd le contrôle d'elle même. Elle devient alors plus froide que jamais et utilise son pouvoir à mauvais escient. Bien que ce soit assez dur car elle à du mal à utiliser son pouvoir. Il ne faut pas se fier à ses beaux yeux couleurs miels, car ils sont durs comme la glace. Mais ses amis, eux, peuvent contempler leur douceur profonde. Pour oublier son passé, Meg se plonge dans l'art du dessin, de la peinture, et de l'écriture. Elle est d'ailleurs très douée dans ces loisirs.

once upon a time


Je suis née avec des parents horribles. Pas vraiment horribles, mais c'était leur comportement l'un envers l'autre qui les faisaient mériter ce nom. Ils ne cessaient de se crier dessus. Moi, je les contemplaient en pleurant, tandis que eux ne se rendaient même pas compte que j'étais là. Heureusement, il y avait mon ami pour m'aider à supporter leurs cris. Il s'appelait Ikasu. C'était le fils de notre voisine, Yumi. Sa petite tête blonde et angélique était la seule chose qui m'empêchait de tomber dans le désespoir. On jouait tous les deux dans le parc, et quand mes parents se disputaient, je lui criait "A l'aide !" depuis mon balcon, et là, il venait et on parlait tous les deux depuis nos terrasses respectives.

power make you feel better


Don : écrire ici
Maîtrise : écrire ici

behind the screen


Pseudo :
Âge :
Sexe :
Avatar :
Découverte du forum :
Commentaire sur le forum :
Autre ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Megumi R. Hasegawa [PAS FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikhail Mac Anrai [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ★ Présentations-
Sauter vers: