Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ★ VOTE FOR US ! ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Lys d'Eleven
Impés
Impés
Lys d'Eleven


Messages : 207
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Pseudo : Wegniale

More about you
Âge: 17 ans.
Don: Contrôle du feu
Points gagnés: 5

★ VOTE FOR US ! ♥ Empty
MessageSujet: ★ VOTE FOR US ! ♥   ★ VOTE FOR US ! ♥ EmptyVen 16 Déc - 5:56



Vous êtes gentils, vous êtes mignons, et puis vous aimez bien Iesfira et vous avez besoin de points pour votre maison ?
Et bien vous allez nous être utiles ! :3

Pour faire gagner des points à votre maison, rien de plus simple : il vous suffit de voter sur les top-sites, de le signaler à la suite en complétant le formulaire, et on vous versera un point par série de votes (soit un vote sur chacun des top-sites).
(Et sinon, non, je compte pas mes votes, sinon les Impés auraient déjà 1500 points ♥)

Si jamais vous n'avez pas le temps de venir répertorier vos votes, votez quand même, ça nous ramène des membres ! Et privilégiez les top-sites 3 et 4, où nous avons le plus de concurence.

LES TOPS
QUELQUES REGLES

  • Il faut attendre deux heures entre deux votes sur le même top-site à partir de la même adresse ip.
  • Il faut attendre 30 secondes entre chaque vote sur un top-site.
  • Voter sur un top-site, c'est cliquer sur le cookie, et puis cliquer sur "Voter", hein :3
  • Vous pouvez voter sans compléter le formulaire; mais ça vous rapportera pas de points o/
  • Sur le formulaire, les x correspondent à place dans le classement - entrées - sorties

Formulaire pour les votes :
Code:
[b]Top 1 :[/b] x - x - x
[b]Top 2 :[/b] x - x - x
[b]Top 3 :[/b] x - x - x
[b]Top 4 :[/b] x - x - x
[b]Top 5 :[/b] x - x - x


Dernière édition par Lys d'Eleven le Ven 6 Jan - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://iesfira.forumsrpg.com
Lys d'Eleven
Impés
Impés
Lys d'Eleven


Messages : 207
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Pseudo : Wegniale

More about you
Âge: 17 ans.
Don: Contrôle du feu
Points gagnés: 5

★ VOTE FOR US ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ★ VOTE FOR US ! ♥   ★ VOTE FOR US ! ♥ EmptyLun 2 Jan - 7:20

Session mise à jour !

Néanmoins, au vu d'un récent déséquilibre flagrant au niveau des Impés (et j'vous jure j'y suis pour rien :3), les séries de votes ne vaudront désormais plus qu'un seul point. Déjà parce que les Impés avaient le double des points des Somnis o/ Et ensuite parce que, sur un forum Rpg, c'était pas normal que les votes valent plus que le rp.

Malheureusement, suite à un revirement malheureux (ou pas, il faut voir), si les points de la dernière session sont passés de 3 à 1 par série, les points dans votre profil n'ont pas changé. (Non, je ne note pas tout, désolé x3) Donc en gros, c'est normal si, quand vous additionnez tous les points des Impés, vous arrivez à plus de 300 alors qu'ils n'en ont que 235 ♥

Donc voilà, vous savez tout.

Encore un petit détail; certains de vous ont pris l'habitude de voter sans poster, et je les en remercie. Vous pouvez faire pareil si vous n'avez pas le temps; ou même si vous n'avez pas l'envie. Dans ce cas-là, privilégiez les top-sites 3 et 4, où nous avons le plus de concurrence ♥

Et continuez à voter mes petits chous, j'vais aime fort :3 *balance des cookies et puis s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
https://iesfira.forumsrpg.com
 
★ VOTE FOR US ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ★ Zone polluée-
Sauter vers: