Cherryl Goodchild - The leading one (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherryl Goodchild

Cherryl Goodchild


Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2012
Pseudo : ?

Cherryl Goodchild - The leading one (Terminé) Empty
MessageSujet: Cherryl Goodchild - The leading one (Terminé)   Cherryl Goodchild - The leading one (Terminé) EmptyDim 8 Jan - 20:53



❝ Goodchild Cherryl ❞

____________alias your highness



Sexe : Féminin
Âge : 16 ans
Année : 6ième
Année d'arrivée : 5ième
Nationalité : Américaine
Classe : Somniums
Profession : Étudiant
État civil : Célibataire
Relations avec les autres classes : Je préfère la compagnie des somnis dont la noblesse est souvent semblable à la mienne. Des gens réfléchis avec qui on peut avoir de bonnes conversations. Malgré cela, j’accepte la compagnie de gens de n’importe quelle maison, ils sont tous si gentils avec moi de toute façon!

just me & you


Moi ? À ce qu’il parait je suis une vraie peste arrogante, égoïste et égocentrique. Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre? Bon, ce n’est pas de ma faute s’ils me donnent tous ce que je demande! Non mais! S’ils le font c’est sans doute parce que je suis une jeune femme très belle, charmante et gentille. Je vous l’accorde, je suis possessive. Mais est-ce un défaut de se battre pour ce que l’on veut posséder à tous prix? (Toutefois j’en profite pour vous avertir, la dernière fille qui a tenté de me voler mon petit copain a fini par être persuadée de devoir passer sa vie entière chaste et célibataire, mais je continue à dire que je ne l’ai pas fait exprès! Ce n’est pas de ma faute si le destin l’a punie.) Cela mis à part, je dois avouer que j’aime bien être le centre d’attention. Et puis, c’est si naturel pour moi. Dès que je me plains du froid, les garçons se mettent presque à genou pour m’offrir leur veste. Parfois ça me dérange presque. Mais je suis capable d’avoir des amis comme tout le monde! Vous savez, ces gens qui vous rendent des services et qui, parce qu’ils vous aiment, ne vous demandent jamais rien en retour. Vous en avez surement vous aussi. Moi en tout cas j’adore les miens, dès que quelque chose ne va pas ils sont prêts à m’aider. À la moindre demande de ma part, ils sont là. Certaines personnes prétendent que je profite d’eux, mais mes amis eux ne s’en sont jamais plaints! Je ne suis pas une dictatrice comme les gens le prétendent, ce ne sont que de fausses allégations que vous ne devriez pas croire! Je suis quelqu’un de simple qui se connaît et qui s’accepte comme elle est. Proche des gens, je suis toujours positive et j’ai un magnétisme certain, c’est pour ça qu’ils sont si gentils avec moi, rien de plus.

Ne répétez pas cela, mais parfois quand je suis seule dans ma chambre le soir, je me pose des questions. Et si toutes ces amitiés étaient uniquement causées par mon pouvoir? Et si les autres avaient raison? Si je n’étais qu’une profiteuse? Ça m’inquiète beaucoup, mais généralement au réveil le lendemain je me sens déjà beaucoup mieux.

once upon a time


Je suis née à New York, la grosse pomme. Pour ma mère, j’étais une bénédiction. Elle avait perdu mon grand frère à l’accouchement deux ans plus tôt et avait fait une bonne grosse dépression bien en règle. La pauvre a prit plus de soixante livre en un an et, il faut le dire, elle s’en voulait beaucoup. Lorsque je suis née, mon père a espéré qu’elle redeviendrait elle-même, mais ce ne fut pas le cas. Elle devint esclave du moindre de mes mouvements. J’avais quatre ans quand mon père a laissé ma mère pour une autre femme un peu plus jeune. Je ne l’ai vu que trois fois depuis.

Dès que je voulais quelque chose, ma mère disait oui. J’ai grandie en enfant gâtée, je vous l’accorde. J’ai suivit tour à tour des cours de dessin, de piano, d’origami, de danse et de natation. Le tout en moins de trois ans. J’ignorais lequel je voulais le plus faire, alors ma mère me les offraient tous. Finalement, j’ai choisi le violon. C’était pas mal. J’en ai fait durant cinq ans. En plus de toutes ces activités passionnantes, j’allais bien évidement à l’école. Elle me payait un établissement privé où mon potentiel intellectuel avait plus de chances de s’épanouir. Il n’y a pas à dire, ma mère m’aimait beaucoup. Son dévouement était tel que j’ignore encore où se termine son amour pour moi et où commence l’influence de mon pouvoir.

Je vous l’accorde, il ne s’est rien passé d’extraordinaire dans mon enfance, je passe donc directement à mes quinze alors que j’ai reçu ma lettre suite à un léger incident. Il y avait un garçon vraiment populaire et, comble de chance, il est tombé amoureux de moi. Après un peu moins de deux semaines de relation, un autre fille est arrivée dans le décor et a failli réussir à me piquer mon petit ami. Toutefois, je l’ai regardé dans les yeux et j’ai prononcé à voix haute mon souhait le plus cher, quelle désire à jamais être célibataire pour la punir. Ses yeux m’ont semblé vitreux, puis elle a répété machinalement qu’elle voulait toujours demeurer célibataire. Depuis, elle s’est mit à éviter systématiquement les garçons. J’ignore si cette idée que je lui ai donnée est encore là d’ailleurs. Quoi qu’il en soit, le lendemain une lettre arrivait chez moi. Il s’agissait d’une lettre de l’équivalent américain d’Iesfira. Je me suis renseignée et j’ai appris qu’il y en avait d’autres à travers le monde. Lorsque j’ai vu qu’il y en avait une en Angleterre, j’ai sauté de joie. Grande fan d’Harry Potter que je suis, je voulais tout faire pour me rapprocher du rêve que représentait pour moi Poudlard. Je n’ai donc fait que demander et ma mère m’a fait transférée. Rien de plus facile pour moi que de demander pour obtenir.

Je suis donc arrivée à Iesfira depuis un an. Je sais que l’on m’a apposé le sortilège de limitation, j’ai beaucoup plus de difficulté pour demander des choses que lorsque je les demandais à ma mère. Encore là, peut-être que c’était à cause de son dévouement naturel envers moi. Quoi qu’il en soit, même si je ne suis pas la plus populaire, je me plais bien ici. Il y a bien une ou deux personnes que j’arrive à manipuler plus facilement que les autres et ça me facilite la vie. Aussi, les vacances me manquent, j’ai hâte de faire un tour du côté de chez moi. Je pourrai même rapporter un souvenir à ma maman chérie.


power make you feel better


Don : La suggestion. Vous avez tous déjà vu La guerre des étoiles. Vous vous souvenez de ce pouvoir des jedis qui consiste à manipuler les esprits faibles? C'est environ ce que je fais. J'énonce des faits que les autres entendent, comprennent et approuvent. À haut niveau, je pourrais même m'introduire dans la tête des gens et modifier leurs souvenirs et les convaincre d'être ce qu'ils ne sont pas. Pour eux, ils sont convaincus que les informations que je leur fait parvenir sont la stricte vérité. C'est un pouvoir qui peut se révéler assez dangereux en somme si je ne fais pas attention.

(Autres pouvoirs possibles : L'hypnose, La chance )

Maîtrise : Avant d'arriver ici, je pouvais utiliser mon pouvoir presque autant que je le voulais. Parfois, il s'activait même quand je ne le voulais pas. Puis, on m'a amené ici et le sortilège de protection placé autour de moi est devenu assez problématique. J'ai beaucoup de difficulté à choisir quand mon pouvoir s'activera et si auparavant un seul échange de regard me suffisait pour implanter mon idée à l'autre, je dois maintenant les formuler de façon à ce que ma cible entende ce que je dise. Et puis encore, ça ne fonctionne pas à chaque fois. Pour l'instant, je suis capable d'insuffler une idée à une seule personne à la fois et elle peut rester dans l'esprit de l'individu une journée durant. Ça reste assez pratique quand il fait froid et qu'on a vite envie d'une veste ou d'un chocolat chaud.


behind the screen


Pseudo : Je n'en ai pas. Toutefois, il est important de dire que ceci est un double compte, mon premier étant Olivia Black, j'espère simplement qu'il n'y aura pas de problème.
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Avatar : Yukiko Amagi de Persona 4
Découverte du forum : J'y suis déjà.
Commentaire sur le forum : j'aime toujours autant!
Autre ? Mon second essai de double-compte, j'espère que la situation précédente ne se reproduira pas. (Je ne veux pas non plus porter d'accusation, je sais que vous avez une vie et qu'avec l'event vous êtes très occupés, mais ça reste un peu décevant si vous voyez ce que je veux dire.)



Dernière édition par Cherryl Goodchild le Dim 22 Jan - 15:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherryl Goodchild

Cherryl Goodchild


Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2012
Pseudo : ?

Cherryl Goodchild - The leading one (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cherryl Goodchild - The leading one (Terminé)   Cherryl Goodchild - The leading one (Terminé) EmptyJeu 19 Jan - 20:45

Désolé pour le double post. Ceci est toujours le DC d'Olivia Black, toutefois, les trois pouvoirs que je convoitaient ont été pris après que j'aie posté ma fiche. J'ai donc changé de pseudo et d'avatar et j'ai recommencé une nouvelle présa. Je ne veux blâmer personne, vous faites du merveilleux travail avec le fow et je ne veux pas me plaindre, mais serait-il possible de rapidement me dire si mon don est accepté ou non pour éviter que la situation ne se reproduise?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fergus MacEwen
Insis
Insis
Fergus MacEwen


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 29
Pseudo : Cloow

More about you
Âge: Dix-sept ans
Don: Métamorphose en oiseau
Points gagnés: 45

Cherryl Goodchild - The leading one (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cherryl Goodchild - The leading one (Terminé)   Cherryl Goodchild - The leading one (Terminé) EmptyJeu 19 Jan - 22:16

Bonjour l'Olive,
tu es si poli que j'en deviens presque instantanément sérieux, et c'est si gentiment demandé ! Comme dit la devise : "Tu souhaites, je m’exécutes.". Je ne sais pas si les filles ont déjà répondu à ta question concernant le DC, personnellement, je ne vois pas où est le problème, d'autres membres en possèdent. Apparemment tu attends depuis longtemps, désolée de ne pas avoir pu intervenir plus tôt. Bref, pour ce qui est de la suggestion, je n'y voit pas d'objection, mais avant de te donner le feu vert, pourrais-tu tout de même rajouter un second et un troisième vœux ? C'est purement protocolaire, mais essentiel pour déterminer un choix. (: J'éditerais après avoir lut l'intégralité de ta présentation, histoire de te faire un petit debriefing. Bon chance l'Olive ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Cherryl Goodchild

Cherryl Goodchild


Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2012
Pseudo : ?

Cherryl Goodchild - The leading one (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cherryl Goodchild - The leading one (Terminé)   Cherryl Goodchild - The leading one (Terminé) EmptyVen 20 Jan - 4:49

J'ai ajouté deux autres choix de pouvoir. Merci d'avoir répondu aussi vite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Fergus MacEwen
Insis
Insis
Fergus MacEwen


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 29
Pseudo : Cloow

More about you
Âge: Dix-sept ans
Don: Métamorphose en oiseau
Points gagnés: 45

Cherryl Goodchild - The leading one (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cherryl Goodchild - The leading one (Terminé)   Cherryl Goodchild - The leading one (Terminé) EmptyDim 22 Jan - 9:45

Mmm, la chance c'est déjà utilisé, donc si tu veux faire dans l'originalité, je penses que ton premier choix, suggestion est le meilleur. De plus tu sembles avoir déjà construit ton histoire autour de ce don alors...(: Va pour la suggestion l'Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Cherryl Goodchild

Cherryl Goodchild


Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2012
Pseudo : ?

Cherryl Goodchild - The leading one (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cherryl Goodchild - The leading one (Terminé)   Cherryl Goodchild - The leading one (Terminé) EmptyDim 22 Jan - 15:13

Merciiii!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherryl Goodchild - The leading one (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cherryl Goodchild - The leading one (Terminé)   Cherryl Goodchild - The leading one (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherryl Goodchild - The leading one (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arundell Austen {TERMINE.
» Reyan Skynear [Terminé]
» Etsuko Mai Walker[Terminé ~ ]
» Adam Bradford [Terminé]
» Carl Johnson [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ★ Présentations-
Sauter vers: