Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arundell Austen {TERMINE.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arundell Austen

Arundell Austen


Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30
Pseudo : ARUNDELL

More about you
Âge:
Don:
Points gagnés:

Arundell Austen {TERMINE. Empty
MessageSujet: Arundell Austen {TERMINE.   Arundell Austen {TERMINE. EmptyDim 22 Jan - 12:09



❝ AUSTEN Arundell ❞

____________alias 'Dell



Sexe : Masculin
Âge : 16 ans
Année : Sixième
Année d'arrivée : Première
Nationalité : Anglais
Classe : ☼ Insi
Profession : Étudiant
État civil : Célibataire.
Relations avec les autres classes : 'Dell a son propre caractère. Il peut être insupportable par moment mais peut aussi être un réel ange gardien. Très timides, Arundell n'a pas une grande relation amicale avec beaucoup d'autres élèves.

just me & you


A son arrivée à Iesfira, Arundell était un garçon très timide et réservé. Il n'osait jamais faire le premier pas vers les autres pour parler ou même faire connaissance. Mais au fil du temps, il a su prendre confiance en lui et s'est presque métamorphosé. Si vous l'aviez connu en première année, cette sixième année, elle, ne pouvait être que différente et vous n'aurez jamais imaginé qu'il pourrait devenir un jeune homme aussi vivant.

Dell avait sa réputation dans l'école. Il était celui dont il ne fallait pas s'approcher si vous ne souhaitiez pas finir en braise. Bien que son caractère fut très remarqué, il aimait quand même que justice soit faite. Que ce soit envers des personnes qu'il aimait bien ou qu'il ne pouvait pas voir, pour lui, la vie était quelque chose de spécial et chacun avait le droit de faire la sienne comme il l'entendait, du moment que cela n’altérai pas celle des autres.

once upon a time


Le temps était glaciale en ce lendemain de printemps.
Certains phénomènes inexpliqué surgirent lors de l'arrivée d'Arundell. De son petit frère, Tom, et de ses parents, Kathrina et Georges Austen. Une famille bien ordinaire et pourtant si peu semblable à d'autres. Arundell allait fêter ses onze ans dans un mois. Et oui, il était déjà grand mais ne connaissait encore rien à l'avenir qui l'attendait. Les parents du petit garçon étaient préparé à ce changement mais n'avait pas le droit d'en tenir un seul mot aux enfants. Ni même à qui que ce soit d'autres d'ailleurs. Imaginé un peu l'apocalypse qu'il y aurait si des personnes humaines sans aucun don étaient au courant d'une quelconque pointe de magie dans leur pays. Ce n'était même pas envisageable.

En ce jour si ensoleillé et ce ciel bleu tel une carte postale, comme l'avait prédit la météo, Arundell était parti s'amuser dans le jardin. C'était le week-end donc il n'avait pas cours, comme tous le monde. Mais ce week-end fut particulièrement mouvementé au moment ou le petit garçon du voisin d'à côté lui lança un ballon sur la tête. Dell s'était énervé. Il ne pouvait pas supporter ce petit morveux qui n'arrêtait pas de l'embêter à chaque fois qu'il le pouvait. Le temps fut devenu grisâtre, des gouttes commencèrent à tomber sur les joues rouge de colères de Dell et de l'orage commençait à se faire entendre. A ce moment là, il ne se doutait pas un seul instant que c'était lui qui avait provoqué ça. Le voisin s'était alors précipité vers la porte de sa maison pour éviter qu'il ne soit trempé.

Les parents du jeune garçon se rendirent dans le jardin pour constater la colère de leur fils qui avait rendu le temps aussi maussade. Sans plus attendre, Kathrina prit Arundell dans ses bras et le ramena à l'intérieur.

Arundell passa sa semaine de cours normalement. Le petit garçon d'à coter était tombé malade à cause de la pluie du week-end dernier. Dell lui, avait obtenu de bon résultat à l'école. C'est comme s'il se sentait un peu plus libre qu'avant. Il ne savait pas pourquoi ni comment l'expliquer mais au moins, il aimait cette semaine. Le week-end arrivèrent rapidement et le courrier fut installé dans la boîte aux lettres qui se trouvait devant la maison. Pour une fois, Georges donna les clefs à Arundell qui couru chercher le courrier. Il les passa un par un et aperçu une lettre qu'il lui était adressé. Personne auparavant ne lui avait adressé de lettre. Il se précipité donc vers son père pour lui faire part de la nouvelle.

- Papa ! Regarde ! Y'a une lettre pour moi...

Georges prit le courrier d'Arundell pour regarder de qui provenait cette lettre et il pu observer qu'elle provenait de l'école Iesfira. Ca y est, le moment était venu. Il fallait l'annoncer au petit garçon. Ses parents s'étaient préparé des dizaines de fois et avait préparé des discours différents en fonction de la réaction de leur fils. Ils ne pouvait pas reculer devant ce moment. Il ouvrit donc la lettre et la lu à Dell.

"Cher Ardundell Austen,

Suite à l'utilisation de votre pouvoir de contrôle de température il y a 7 jours, nous avons le plaisir de vous recevoir dans notre école pour apprendre à maîtriser votre don et le développer dans de bonne conditions.

Votre entrée pourra se faire à vos onze ans, soit dans trois semaines.

Au plaisir de vous voir,
Iesfira, l'école qu'il vous faut !"


Arundell était assis à coter de son père et écoutait attentivement ce qu'il était en train de lire. Mais il n'en revenait toujours pas. Avait-il vraiment un don ou était-ce un canular ? Il regarde son père en lui demandant ce que cela voulait dire. Georges voyait que son fils lui demandait des explications et il allait lui en donner. Il lui expliqua que Kathrina et lui étaient au courant qu'il aurait un don particulier mais qu'ils n'avaient pas le droit de lui en toucher un seul mot jusqu'à réception de cette lettre.

Voici comment Arundell apprit qu'il n'était pas comme tous les garçons de son école et qu'il avait un avenir particulier. Son caractère timide et souffre douleur de ce morveux était du passé. Aujourd'hui, c'était un adolescent respecté.

power make you feel better


Don : Contrôle de la température, Métamorphose en métal ou Mimétisme. Dans l'ordre de préférence.
Maîtrise : Arundell en est à sa sixième année et il a une maîtrise presque parfaite de son pouvoir. Au début de son utilisation, il avait tendance à tout faire fondre à cause de ses changements imprévus mais au fil du temps à l'école, il à su apprendre à le maîtriser. Bien que parfois, les saisons font parfois leur délires. (je modifierais si le don n'est pas celui qui m'est attribué).

behind the screen


Pseudo : ARUNDELL
Âge : 18 ans
Sexe : Mâle :p.
Avatar : Alois Trancy
Découverte du forum : Grâce à un partenariat sur je ne sais plus quel forum.
Commentaire sur le forum : Le design est pas mal bien que le codage laisse un peu à désiré mais j'aime le forum quand même. Et il y a quelque erreurs de syntaxe dans le règlement et le contexte Wink
Autre ? I Love it


Dernière édition par Arundell Austen le Sam 3 Mar - 13:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arundell Austen

Arundell Austen


Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30
Pseudo : ARUNDELL

More about you
Âge:
Don:
Points gagnés:

Arundell Austen {TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Arundell Austen {TERMINE.   Arundell Austen {TERMINE. EmptySam 28 Jan - 2:36

Alors, j'ai fini ma présentation et mon don.
Je crois qu'il faut que j'attende pour savoir si je peux avoir ce don ou pas non ?

Brefouille, thanks pour la personne qui me répondra Very Happy
Bisou !

EDIT : J'ai fini mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angy C. Williams
Insis
Insis
Angy C. Williams


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2012
Pseudo : Angy C. Williams

More about you
Âge: 16
Don: Intangibilité
Points gagnés: 5

Arundell Austen {TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Arundell Austen {TERMINE.   Arundell Austen {TERMINE. EmptyDim 29 Jan - 5:23

Bienvenue ! Elle est cool ta présentation ! Je pense que c'est le staff qui va venir pour te dire s'il t'accorde ton don. En tous cas, je suis hyper contente ! Nos persos sont dans la même maison et ont le même âge, ils pourraient êtres amis.
Revenir en haut Aller en bas
Fergus MacEwen
Insis
Insis
Fergus MacEwen


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 29
Pseudo : Cloow

More about you
Âge: Dix-sept ans
Don: Métamorphose en oiseau
Points gagnés: 45

Arundell Austen {TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Arundell Austen {TERMINE.   Arundell Austen {TERMINE. EmptyLun 6 Fév - 1:18

Yop Austen !
Pardonne le retard, mais ça valse pas mal du côté des examens ces temps-ci. Avant de pouvoir te valider (tu vas adorer me haïr, tu vas voir), j'aimerais que tu complètes correctement le champ concernant le don. Je m'expliques, il faut formuler plusieurs choix, des fois que le Contrôle de la température ne soit pas disponible, tu aurais malgré tout une solution de repli. Propose donc, deux dons de rechange. Une fois fait je repasserais pour valider. (C'est la procédure habituelle, mais n'est crainte, je vais essayer de m'arranger pour que tu obtiennes le don souhaité)

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Arundell Austen

Arundell Austen


Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30
Pseudo : ARUNDELL

More about you
Âge:
Don:
Points gagnés:

Arundell Austen {TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Arundell Austen {TERMINE.   Arundell Austen {TERMINE. EmptySam 3 Mar - 13:07

Coucou,

Désolé du gros retard mais j'avais un peu moins de temps en ce moment.
Alors, merci Fergus. Je viens d'éditer mon message avec deux autres propositions de dons.

Voilà.
Avec l'impatience de la validation...

Arundell Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arundell Austen {TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Arundell Austen {TERMINE.   Arundell Austen {TERMINE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arundell Austen {TERMINE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etsuko Mai Walker[Terminé ~ ]
» Adam Bradford [Terminé]
» Carl Johnson [Terminé]
» Reyan Skynear [Terminé]
» Cherryl Goodchild - The leading one (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ★ Présentations-
Sauter vers: