Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Megahn Stevens [En attente]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megahn Stevens

Megahn Stevens


Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2012
Pseudo : Il est changeant.

Megahn Stevens [En attente] Empty
MessageSujet: Megahn Stevens [En attente]   Megahn Stevens [En attente] EmptyMer 18 Jan - 9:42



❝ Stevens Megahn T. S.❞

____________alias Meg'



Sexe : Girl
Âge : 16 ans
Année : Sixième
Année d'arrivée : Première
Nationalités : Anglaise, Canadienne, Française
Classe : Insi
Profession : Elève ? o.
État civil : Célibataire
Relations avec les autres classes : Elle aime tout le monde !
Ou presque. :3

just me & you


" Bonjour à tous ! Je suis l'élève la plus sérieuse qui soit, j'ai 19 de moyenne, je suis sage, je ne fume pas, je ne bois pas & je m.. Bon d'accord. Je me surestime peut-être un peu trop. Je la refais ! Bonjour à toi, cahier, & potentiellement bonjour à moi. Alors chère feuille de papier, & chère moi, je suis une des élèves les plus barjos de l'école, j'ai actuellement un nombre changeant pour moyenne, je ne suis pas très sage, mais je ne tombe pas dans l'excès ! On va dire que je suis blagueuse quoi.. Dérangée tu dis, l'cahier ? Mais noooon ! C'est vrai que.. Non non, je vais pas avouer mon identité psychologique comme ça ! Bref, déjà pour parler ou écrire, comme tu veux, à un cahier & à moi-même, faut l'faire ! Mais bon, vous imaginez si un jour, je le perds accidentellement (je peux pas l'faire exprès, cela ne me viendrait pas à l'esprit, la preuve !) & qu'on tombe dessus, & je deviens super populaire pour mon super écrit trop phénoménal & d'enfer ! Bah ouais quoi.. Bon alors, petit cahier (deviendra grand) je t'écris parce que actuellement & ben.. j'ai rien à faire & je m'ennuie, & vu que j'aime écrire & qu'on t'a offert à moi aujourd'hui, jour de mes seize ans, j'écris ! Comme tu as bien compris, je suis assez extravertie, j'adore me faire des amis, rire & tout ce qui peut passer par cette famille de mots. Après, je te confie que c'est une "bonne quart" d'image, je reste toute fois un peu timidounette, pas très ure de moi, sensible.. une fille quoi ! Après c'est vrai que je ne tiens pas trop à me prendre la tête.. Me vanter un peu, taquiner un peu, j'adore ! La répartie, je connais bien ! J'ai quelques troubles caractériels, oui, je peux foncer dans une m*rde pas possible, prise d'un énorme courage, mais parfois je me dégonfle.. Du genre de.. < Venez, venez, on va explorer cette partie de l'école ! .. Nooooooon ! Je veux plus avancer, on va se faire prendre & on va être super punit ! >. Bon, c'est rare mais ça peut.. Ou bien parfois, je fais l'introvertie, & je me cache dans un coin, & voilà ! Mais bon, je suis plus du genre à vouloir me faire des amis, même les cahiers ! Aider les gens qui ont des têtes de déterrés, j'aime bien & je peux généralement pas m'en empêcher..
Sinon, là je vais à la ligne parce que je vais à présent te parler de mes passions. Je ne sais pas si tu peux t'en douter, mais j'adore les animaux ! Pour moi, ils sont bien mieux que nous ! La gentillesse & la fidélité du chien, du cheval.. Si on les traite correctement, jamais ils ne nous trahiront ! Ils seront nos meilleurs amis. C'est pour ça que je me suis toujours sentie bien avec eux. Je ne sais pas si cette lubie, cette passion va avec mon caractère d'extravertie.. peut-être ! T'en penses quoi ? Réponds ! .. Je suis bête, tu es un cahier. Mais moi montrer ma passion, j'aime bien. Avec les animaux on peut tout soigner, je pense.. Tout faire passer.. Enfin bon ! Je pourrais t'en faire des pages & des pages ! Sinon, j'aime beaucoup tout ce qui touche à la "créativité", si on peut dire. Comme la musique, le dessin, la peinture, l'écriture.. Le dessin & la peinture d'animaux sont mes grands talents ! Ben quoi ?.. Chacun sa passion. Toi te faire écrire dessus, & moi les animaux. Enfin bon.. Bref que manque-t-il ?
Je suppose que tu auras compris que je suis une folle fana des animaux super gentille, super drôle, super fidèle avec mes amis, super parfaiiiite ! o/ Bon pas forcément.. Des fois on me trouve lourde.. Aussi, je peux être l'opposé de ça ! C'est vrai que si on m'énerve.. M'enfin, j'aime pas ça donc, on en parle pas ! Je t'ai assez écrit dessus, non ? Donc j'arrête, pour cette fois ! "

once upon a time


votre histoire - écrire ici

power make you feel better


Don : Métamorphose Animale [Je ne vois rien d'auuuutres ! Sinon, ce n'est plus du Insi & plus le caractère de Meg, du coup.]
Maîtrise : Si don validé, je m'empresserais de l'écrire ~ [J'vais t'l'écrire, comme dirait mon prof d'AP !] Mais en gros cela se baserait, je pense, par un contrôle d'une forme de chiot, & après quelques animaux qui surgissent par-ci par-là selon mon état mental, avec un contrôle plus ou moins fiable. Mais bon, pas d'éléphant, girafe, ours, les trois quarts des petits animaux.. Plus basé sur les canidés avec un lion & un chat comme félins, le lion en état d'énervement pas possible, le chat quand j'ai dans l'idée de me tapir dans l'ombre, dans les arbres.. Ceux qui est très très rare.. Je suis plus chien. Oui oui, beaucoup plus !

behind the screen


Pseudo : Baah, j'en ai pas de particulier.
Âge : 14 ! 15 bientôt ** [Ca fait plus adulte d'avoir 15 ans :O Oui bon on dit toujours ça.. Bref, Oseeeef. :B]
Sexe : Girl too
Avatar : Oginome Ringo - MPD
Découverte du forum : Maï ! (:
Commentaire sur le forum : J'adore le concept.
Autre ? Je ne crois pas !



Dernière édition par Megahn Stevens le Mer 18 Jan - 10:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lys d'Eleven
Impés
Impés
Lys d'Eleven


Messages : 207
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Pseudo : Wegniale

More about you
Âge: 17 ans.
Don: Contrôle du feu
Points gagnés: 5

Megahn Stevens [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Megahn Stevens [En attente]   Megahn Stevens [En attente] EmptyMer 18 Jan - 9:50

BONJOUR BIENVENUUUUE.

Tut tut fatal error. La fiche doit être postée avec le caractère et des propositions de pouvoir x) Dépêche toi de remplir ça et préviens quand c'est fait ;D

Et pour l'avatar, c'est Oginome Ringo de MPD ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://iesfira.forumsrpg.com
Megahn Stevens

Megahn Stevens


Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2012
Pseudo : Il est changeant.

Megahn Stevens [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Megahn Stevens [En attente]   Megahn Stevens [En attente] EmptyMer 18 Jan - 10:48

Bonsoir ! Merci ! Very Happy

Excusez moi chère madame administratrice ! C'est fait. Je suis juste super fatiguée actuellement, donc je ne sais pas ce que ça va donner.. & là je vais au lit ! t_t *Dodoooo*
J'espère que cela restera potable, pas trop lourd, long ou quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megahn Stevens [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Megahn Stevens [En attente]   Megahn Stevens [En attente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megahn Stevens [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soraya MacKenzie † [En attente]
» Rupert Dawkins [En attente]
» Feodora E. Morkovitch (en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ★ Présentations-
Sauter vers: