-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rupert Dawkins [En attente]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rupert Dawkins

Rupert Dawkins


Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Pseudo : DINOSAURE

Rupert Dawkins [En attente] Empty
MessageSujet: Rupert Dawkins [En attente]   Rupert Dawkins [En attente] EmptySam 21 Jan - 9:17



❝ Dawkins Rupert

____________alias Wouaf



Sexe : Masculin
Âge : Seize-ans.
Année : Sixième année.
Année d'arrivée : Première.
Nationalité : Anglaise !
Classe : Insi
Profession : Étudiant.
État civil : Célibataire
Relations avec les autres classes : Rupert n'est pas du genre à mettre une étiquette simplement parce qu'on lui a dit d'être méchant avec telle ou telle personne. Il préfère se faire son propre avis. Bon, parfois il lui arrive de suivre la masse, et le petit jeu des rivalités l'amuse plus qu'autre chose. En général, il prend le temps de connaître la personne avant de savoir si elle lui plaira, ou pas. Par contre, si quelqu'un en qui il a grandement confiance lui assure des défauts et de la méfiance à avoir envers un inconnu, il y a de fortes chances pour qu'il obéisse et soit convaincu par les paroles -presque divines- de son ami.


  just me & you


Si l'on devait résumer en un mot le caractère de Rupert, il serait fidèle. Oui, fidèle. C'est le principe Number One de l'anglais. Dès qu'il place sa confiance en quelqu'un, ou que quelqu'un le fasse à son égard, Rupert devient une personne sur qui compter, voir un peu trop. Impossible pour lui de trahir un ami, il préféra se mettre dans ses situations peu commodes, ou d'en pâtir lui même, plutôt que de retourner sa veste. C'est comme ça depuis qu'il est tout petit, Rupert pense qu'il est primordial de pouvoir être fidèle envers les gens qui le méritent. En ce sens, il ne comprend pas comment d'autres personnes font pour ne pas penser comme lui. Il a du mal à faire avec un avis contraire au sien, surtout sur ce principe de la fidélité. Il ne manque pas d'ailleurs de revendiquer ce crédo si l'occasion se présente. Comme la pire chose pour lui est la trahison, il se voit incapable de pardonner s'il la subi et très en colère si il en est le spectateur. Il ne reste pas longtemps figurant quand un acte d'infidélité se présente à lui. Plutôt farouche, plein d'énergies et de bonne volonté, Rupert pense que l'homme est bon et qu'il est capable du mieux. Il a beaucoup d'idéaux et est très optimiste, presque en toute circonstances.

Ce qui caractérise aussi le jeune homme, c'est la dévotion dont il est capable de faire preuve. Il a besoin d'avoir un leader, une personne à suivre pour qui il aura une admiration sans limite. Cette personne, presque un Dieu vivant pour lui, sera une sorte de guide pour lui, avec qui il serait capable du meilleur, comme du pire. Parce que Rupert est naïf, et con aussi à sa façon. Si l'on respecte ses principes de fidélités et de dévotion, alors il n'est pas difficile de l'emmener dans des histoires un peu louches, tant que l'on a de quoi se justifier de le faire. Pas très futé naturellement, il peut défendre une cause qu'il croit juste, simplement parce que son mentor vient de lui affirmer. De toute manière, la stratégie et les réflexions intenses, c'est pas pour lui. Il comprend mal aussi les sentiments des autres, quand ça devient plus complexe que « Je suis tombé sur mon genoux, ça fait mal je saigne et je pleure. » L'anglais a du mal donc à réconforter dans le sens où s'il ne comprend pas le malêtre d'une personne, il n'arrive pas à le ressentir également pour compatir. Et les histoires de cœurs ou les questions existentielles, c'est vraiment, mais vraiment pas son truc. Il est pas très subtil l'adolescent. Rupert est un bon vivant, qui rit, joue, se fait mal et avance sans trop poser de questions. Il peut s'enjouer pour une partie de balle au prisonnier comme l'idée de faire un devoir à plusieurs. Vraiment, il respire la joie de vivre. Il cherche toujours à voir les choses du bon côté et aime beaucoup plaisanter. Rupert a un humour de merde d'ailleurs. Le genre de vanne qui ne font rire qu'un dixième des personnes mais qui provoquent des fous rires incontrôlables à celui qui les lance... Il est comme ça le petit, un peu boulet sur les bords. Parce que les bourdes et le mauvais timming, c'est aussi une de ses spécialités. Quand on additionne ça au fait qu'il ne capte pas grand chose du ressenti profond des autres.. On obtient un résultat haut en couleur !

Pour finir, Rupert a quelques problèmes à doser ses propres émotions. Il exagère tout. Vraiment tout. Un rien va le rendre heureux, et s'il est triste en regardant un film parce qu'un chien vient de se blesser la patte – Il adore les animaux – Il se mettra à verser sincèrement toutes les larmes de son corps en poussant les plaintes d'un homme qui vient de voir mourir sa petite amie sous ses yeux. Rupert est comme ça, et ne cherche pas tellement à changer d'ailleurs. Toujours joyeux, toujours rempli d'énergie et toujours content de faire de nouveaux trucs ou de faire de nouvelles rencontres.

  once upon a time


votre histoire - écrire ici

  power make you feel better


Don : Métamorphose en canidé.
Maîtrise : Même s'il a eu du mal à contrôler la métamorphose dans son ensemble, Rupert s'en sort bien maintenant. Il lui arrive encore de transformer encore une seule partie de son corps lorsqu'il est malade et qu'il éternue, mais à part le cas échéant, il parvient à décider de ses transformations. Ce qui est amusant à constater, c'est qu'à force de passer du temps dans les poils de chiens divers et variés, Rupert gagne différents tics et habitudes de ses animaux. Attention, il ne va pas aller renifler les postérieurs des filles et ne lève pas la jambe pour faire pipi.. Non, juste, il lui arrive de prendre un air de « chien battu » quand il veut obtenir quelque chose et il a souvent tendance à grogner légèrement au lieu de crier. Il dort en boule parfois aussi. Comme c'est mignon.

  behind the screen


Pseudo : Dinosaure
Âge : Vingt-deux ans.
Sexe : Masculin
Avatar : Sanada Yukimura de Sengoku Basara
Découverte du forum : J'étais redevable.
Commentaire sur le forum : Pourquoi y'a pas un sujet sur les bienfaits du flan ?
Autre ? Graouw !



Dernière édition par Rupert Dawkins le Mar 24 Jan - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katelynn Dagan
Insis
Insis
Katelynn Dagan


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Pseudo : Katell

More about you
Âge: 16 ans
Don: Métamorphose humaine
Points gagnés: 69

Rupert Dawkins [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Rupert Dawkins [En attente]   Rupert Dawkins [En attente] EmptySam 21 Jan - 10:04

Aaaaaaaaaaaaaaaah !!! Prem's de chez prem's !!!
Dinoooooooooooooo ! ♥ Je t'aime Dino, je t'aime ! ♥

(en vrai, j'avais pas vu ton pseudo, pis je regarde ton avatar, et je me dis.... "Naon... on dirais quand même trop le mec de la signature. Si Dino savait ça, y'a des pt'ain de coïncidences quand même...." Pis là, je regarde au niveau pseudo, et je dis... OVER ! Bref. C'était pour vous raconter ma vie merdique, pis je vais pas m'éterniser, sinon, je vais me faire griller ma place, j'en suis sûre, alors que je m'en fous, c'est moi la prem's !)

Et sinon, ça va ? /BRIQUE/
Mon Dino ! ♫ Bienvenue sur Iesfira ! Pis j'aime ton perso, et il a le même âge que le mien, et Kate', bah elle est peut-être profophile, mais euh, elle est aussi élèvophile, et pis.... on est deux Insis, je sens qu'on va bien s'entendre ! ♥♥
Aller, je me calme. Sinon, je vais me faire taper par Lys.
Pis je dis prem's pour un lien avec ton perso.


Lys.... t'as intérêt à le valider, et vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rupert Dawkins [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soraya MacKenzie † [En attente]
» Megahn Stevens [En attente]
» Feodora E. Morkovitch (en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ★ Présentations-
Sauter vers: